Squ4ll | jé de la sdr-ddram 256 mo pc2700 est ce ke je peux mettre une autre marque ke ma premiere é je voudré prendre une pc 3200 mé bon est ce ke sa fait rien ou je peux le faire trankill |
blob In vino veritas | Squ4ll a écrit :
jé de la sdr-ddram 256 mo pc2700 est ce ke je peux mettre une autre marque ke ma premiere é je voudré prendre une pc 3200 mé bon est ce ke sa fait rien ou je peux le faire trankill
|
Qui peut le plus peut le moins, mais faut que les timings de la ram soient identiques. Tu règle ça dans le bios.
|
Squ4ll | don je peux prendre de la pc 3200 mé comme tu dis ke faut changer le timing sa va pas faire baisser le perf de la 3200 ? |
Graffin Demo or Die ! | Squ4ll a écrit :
don je peux prendre de la pc 3200 mé comme tu dis ke faut changer le timing sa va pas faire baisser le perf de la 3200 ?
|
ben sde toute facon, si t'as de 2700 et dla 3200, il va de synchroniser sur la moins rapide -> 2700 ---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
|
Squ4ll | donc mieux vaux ke je prenne de la 2700 sert a rien ke je prenne de la 3200 pour payer pls ucher pour rien |
blob In vino veritas | Squ4ll a écrit :
donc mieux vaux ke je prenne de la 2700 sert a rien ke je prenne de la 3200 pour payer pls ucher pour rien
|
Exact. |
| Plus de sujets relatifs à : ram |
|---|