Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

amd ?

n°1660313
Spootnic
Posté le 28-07-2002 à 15:31:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui me paraît intéressant c'est de voir si AMD contre attaquera niveau tarif.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2002 à 15:31:34  profilanswer

n°1660323
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 28-07-2002 à 15:34:36  profilanswer

spootnic a écrit a écrit :

Ce qui me paraît intéressant c'est de voir si AMD contre attaquera niveau tarif.

Ouias obligé question commerce  ;)  

Ils pourraient même les donner tiens  :sarcastic:

---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°1660338
power600
Toujours grognon
Posté le 28-07-2002 à 15:39:40  profilanswer

clockover a écrit a écrit :

Moi sur 4 cm VIA 1 arrivai meme pas a la fin du chargement de Windows 1 faisait ke de planter, 1 ki refuse de touner sur autre chose ke Win XP et 1 roulait assez bien...
Donc ca ma suffit :D j en veu plus.
Now c SIS ou Nforce (g monter 2 cm K7N420 Pro et jms aucuns pb par contre il fo pas mettre win 9x avec) et avec la SIS aucuns pb non plus..
Power600 => c sur t as pas eu de bol, tres peu on des pb avec c cm, sof pour regler le son qq fois mais bon ca c le temps de trouver les options ;)

Ben non,pas eu de bol..Comme je l'ai dit y a eu un mauvais lot chez l'assembleur.Il m'a dit après qu'il a vendu d'autres exemplaires qui n'ont pas posé de problème,y compris avec des win 9X (y a un patch pour 9X sur le CD de pilotes).
je remettrai àa pour le nForce2,peut-être.:p

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°1660359
trackziro
Posté le 28-07-2002 à 15:48:16  profilanswer

spootnic a écrit a écrit :

Bien sur! amd a toujours fait ca...
Pi ils vont annoncer de nouveau proc ca risque de defriser

n°1660422
arnouf
Posté le 28-07-2002 à 16:08:51  profilanswer

Concernant les problemes ADSL, AMD, Via...
Depuis hier je tourne sur CM Elite K7S5A + AMD Duron sous WIndows 2000.
Mon modem USB ADSL ECI ne me pose pas de problème (même si aujourd'hui la connexion ne dure pas plus de 5min mais je pense que c un probleme FT).
Température à 49° avec un aqua 690 + pate  
Mais bon aucun probleme mais c'est pas du via mais du Sis....
Je suis pour le moment content du matos à prix très faible :
La modo + cpu + ventilo aqua 690 + pate thermique = 1084F
Et d'ici peu une CG bon marché mais plus puissante que mon ancienne à 394F.
Une config toute sympaz pour 1400F  
Sympa quoi :-)

n°1660893
Bourreau
Posté le 28-07-2002 à 19:34:50  profilanswer

Spartacus a écrit a écrit :

oui, enfin 243? pardon, a partir de septembre.
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 005027.gif
Source Hardware.fr

[:yaisse] Merci de la news, C excellent ca...  :hello:

---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°1660923
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-07-2002 à 19:45:46  profilanswer

Ital a écrit a écrit :

Salut à tous, je ne connais absolument rien en hardware mais j'aimerais savoir quels sont les inconvenient d'un athlon par rapport a un p4 (pas niveau perf mais niveau incompatibilitées etc).

Merci de votre aide =)

• Avantages de l'athlon :

moins cher a freq egale.
plus performant a freq egale.

• inconveniants de l'athlon  :

Chauffe enormement. Avec un athlon, si ton ventilo s'arrete, ton cpu meure. Avec un Pentium, ton pc plante ...

Relativement fragile. Faut faire doucemen,t au montage et eventuelment utiliser un spacer

Les chipset via ...  

v

Message édité par vingtcent le 28-07-2002 à 19:48:23
n°1661435
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-07-2002 à 22:11:40  profilanswer

:bounce:

n°1661927
fireeagle
Posté le 29-07-2002 à 01:53:49  profilanswer

J'ai un AMD Atlon 1800+ et il merde comme c pas croyable! Il est sur une kt333 Ultra avec une tnt2. Bin, la kt3 fais du 333Mhz comme mes rames. Pas le proc d'AMD! Si je règle le fsb à 166Mhz, l'ordi refuse de redémarrer et je suis bon pour un clear cmos! à 133Mhz, il est instable et je suis pas sur que c à cause de via. :spookie:  
Je sais plus comment configurer le bios pour éviter les "clear cmos" sauf de laisser le fsb sur 100Mhz! La honte pour AMD! G peut-être commis une erreur, mais je vois pas laquelle... :heink:  
Si je rapporte le proc, vous me conseillé quoi pour prendre la relève?  :??:

n°1661955
power600
Toujours grognon
Posté le 29-07-2002 à 02:03:37  profilanswer

fireeagle a écrit a écrit :

J'ai un AMD Atlon 1800+ et il merde comme c pas croyable! Il est sur une kt333 Ultra avec une tnt2. Bin, la kt3 fais du 333Mhz comme mes rames. Pas le proc d'AMD! Si je règle le fsb à 166Mhz, l'ordi refuse de redémarrer et je suis bon pour un clear cmos! à 133Mhz, il est instable et je suis pas sur que c à cause de via. :spookie:  
Je sais plus comment configurer le bios pour éviter les "clear cmos" sauf de laisser le fsb sur 100Mhz! La honte pour AMD! G peut-être commis une erreur, mais je vois pas laquelle... :heink:  
Si je rapporte le proc, vous me conseillé quoi pour prendre la relève?  :??:  

Déjà de 133 à 166 pour le FSB ça fait passer le proc de 1533 à 1910 HZ si je compte bien...Un peu beaucoup.
et mêem du matériel neuf peut avoir un problème (barrette de mémoire vive défaillente ou carte mère défectueuse), ça s'est déjà vu....

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 02:03:37  profilanswer

n°1662100
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 29-07-2002 à 05:08:28  profilanswer

Le matos informatique c'est pas fait que pour l'overclock. Quand je vois les tits boulets qui veulent oc leur athlon tout en oubliant de retirer la languette sous la pate du rad je rigole. Le matos il est stable si on achete pas de la merde en barre pour aller avec style athlon + ecs (ca ok) + ram noname + alim noname + ... donc apres faut pas se plaindre des problemes. Perso j'ai tjrs achete tt en noname et pas de probleme mais je cherche pas a OC mon matos ni a faire des conneries avec. Puis j'ai pas une tete a me faire arnaquer a MG aussi. Alors qu'un tit con le vendeur va pas hesiter a lui fourguer du matos merdeux qui marche po. Donc tous les boulards qui veulent OC leur truc sans rien savoir et qui apres viennent se plaindre "amd ca marche po" " amd ca chauffe" pour moi c'est des tits cons qu'ont du fric a balancer par les fenetres.
a+
foiro

n°1662124
marte
Posté le 29-07-2002 à 07:09:16  profilanswer

Ba bof...

---------------
Garc. Jo
n°1662150
pompomX
Posté le 29-07-2002 à 08:48:47  profilanswer

euh amd ça plante po, amd c'est stable ... amd vends ses processeurs à pertes, quand on voit le nombre de ventilo qu'il faut pour que ca soit stable, au prix et au nombres de decibels, ben je prefere un p4. Objectivement, quand on a essayé les 2, on cherche meme plus à comprendre. Maintenant ouais amd c moinscher et + performant ... entre avoir 5 % de + et que ça chauffe, ben je prefere encore le p4, désolé. Montrer une bécane qui plante en p4 avec de la rambus, je suis tres curieux de voir ça. Faut voir le nombre de xp peté en assemblage micro, c'est du verre ...
On retrouve koi en sav ? ben que de l'amd ... à la caisse les ventilos à 400 balles ça part pour koi ? ben pour de l'amd aussi ... Et pour ceux qui ont une élite ecs, fouttre une carte mere à 400 balles avec conflits irq en veux tu en voilà avec xp 1800+ ben faut vraiment etre catholique et croire en la résurecction de non bon vieux petit jesus.
Donc oui amd c bien quand on a po de pognon, mais parfois vaut mieux savoir mettre 1000 balles de plus et po etre emmerdé par la suite.

n°1662153
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 29-07-2002 à 08:52:11  profilanswer

pour ton info la k7s5a fonctionne parfaitement
a+
foiro

n°1662156
pompomX
Posté le 29-07-2002 à 08:56:08  profilanswer

nan, la ecs ne fonctionne po correctement, si t'avais travaillé chez un assembleurla semaine ou ces merdes sont arrivés, t'aurais meme acheté un imac tellement t'aurais été dépité. En moyenne 4 à 5 cartes mères pour faire booter un xp 1600 +, un vrai cauchemard, et encore la ram etait de marque... de la corsaire pour ne po la la citer.
Ils ont tellement eu de couilles avec que certains magazins ont tout bonnement refusé d'en vendre, meme les boutiques on line, ldlc par exemple.  
Y a po de mystere, à 400 f la carte, faut po chercher l'erreur bien loin ...
et apres y'en a qui comprennent po pk ça chauffe ou c'est po stable ...
Au fait, vu que le prix vous y tenez beaucoup, le hammer on ouvre les paris ? :D

n°1662159
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-07-2002 à 09:00:41  profilanswer

pompomX a écrit a écrit :

nan, la ecs ne fonctionne po correctement, si t'avais travaillé chez un assembleurla semaine ou ces merdes sont arrivés, t'aurais meme acheté un imac tellement t'aurais été dépité. En moyenne 4 à 5 cartes mères pour faire booter un xp 1600 +, un vrai cauchemard, et encore la ram etait de marque... de la corsaire pour ne po la la citer.
Ils ont tellement eu de couilles avec que certains magazins ont tout bonnement refusé d'en vendre, meme les boutiques on line, ldlc par exemple.  
Y a po de mystere, à 400 f la carte, faut po chercher l'erreur bien loin ...
et apres y'en a qui comprennent po pk ça chauffe ou c'est po stable ...
Au fait, vu que le prix vous y tenez beaucoup, le hammer on ouvre les paris ? :D

et du abit,c fiable  :??:  :(  :(  :(

n°1662185
pompomX
Posté le 29-07-2002 à 09:29:27  profilanswer

abit jamais essayé, mais j'en ai po entendu du bien ...
gygabyte ou asus, c'est bien mieux il me semble, pour un p4 du moins.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : amd ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)