| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : amd ? |
Spootnic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 15:31:34 ![]() ![]() |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
trackziro |
|
arnouf | Concernant les problemes ADSL, AMD, Via...
|
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 28-07-2002 à 19:48:23 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | |
fireeagle | J'ai un AMD Atlon 1800+ et il merde comme c pas croyable! Il est sur une kt333 Ultra avec une tnt2. Bin, la kt3 fais du 333Mhz comme mes rames. Pas le proc d'AMD! Si je règle le fsb à 166Mhz, l'ordi refuse de redémarrer et je suis bon pour un clear cmos! à 133Mhz, il est instable et je suis pas sur que c à cause de via. |
power600 Toujours grognon |
Déjà de 133 à 166 pour le FSB ça fait passer le proc de 1533 à 1910 HZ si je compte bien...Un peu beaucoup.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 02:03:37 ![]() ![]() |
enfoiro a nickname is just a nickname | Le matos informatique c'est pas fait que pour l'overclock. Quand je vois les tits boulets qui veulent oc leur athlon tout en oubliant de retirer la languette sous la pate du rad je rigole. Le matos il est stable si on achete pas de la merde en barre pour aller avec style athlon + ecs (ca ok) + ram noname + alim noname + ... donc apres faut pas se plaindre des problemes. Perso j'ai tjrs achete tt en noname et pas de probleme mais je cherche pas a OC mon matos ni a faire des conneries avec. Puis j'ai pas une tete a me faire arnaquer a MG aussi. Alors qu'un tit con le vendeur va pas hesiter a lui fourguer du matos merdeux qui marche po. Donc tous les boulards qui veulent OC leur truc sans rien savoir et qui apres viennent se plaindre "amd ca marche po" " amd ca chauffe" pour moi c'est des tits cons qu'ont du fric a balancer par les fenetres.
|
marte | Ba bof... --------------- Garc. Jo |
pompomX | euh amd ça plante po, amd c'est stable ... amd vends ses processeurs à pertes, quand on voit le nombre de ventilo qu'il faut pour que ca soit stable, au prix et au nombres de decibels, ben je prefere un p4. Objectivement, quand on a essayé les 2, on cherche meme plus à comprendre. Maintenant ouais amd c moinscher et + performant ... entre avoir 5 % de + et que ça chauffe, ben je prefere encore le p4, désolé. Montrer une bécane qui plante en p4 avec de la rambus, je suis tres curieux de voir ça. Faut voir le nombre de xp peté en assemblage micro, c'est du verre ...
|
enfoiro a nickname is just a nickname | pour ton info la k7s5a fonctionne parfaitement
|
pompomX | nan, la ecs ne fonctionne po correctement, si t'avais travaillé chez un assembleurla semaine ou ces merdes sont arrivés, t'aurais meme acheté un imac tellement t'aurais été dépité. En moyenne 4 à 5 cartes mères pour faire booter un xp 1600 +, un vrai cauchemard, et encore la ram etait de marque... de la corsaire pour ne po la la citer.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
et du abit,c fiable |
pompomX | abit jamais essayé, mais j'en ai po entendu du bien ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : amd ? |