| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : amd ? |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 23:59:03 ![]() ![]() |
mrbebert | Y a les chipsets déja |
Sphinx | Y a un bug direct X avec les proc AMD... c'est un bug d'origine Microsoft, et il existe un correctif pour ce bug.
|
ZeroCoolZ NXtreme |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
j'ai pas de bug moi avec mon athlon 800 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ital | Arf, je croyais qu'il fallait constament telecharger des patchs etc |
HappyHarry |
|
Ital | hmmmmm, comment ça ? |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 00:46:17 ![]() ![]() |
HappyHarry |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | ls patch c surout pour le chipset donc rien a voir avec AMD ( enfin sauf pour les chipset amd --------------- Lone Wolf Rider |
j'ai un chipset AMD --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ital |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | de toute facon le principal argument est le prix. Moi j'attend la reponse d'amd face a intel pour reviser mon avis sur AMD.
--------------- Lone Wolf Rider |
HappyHarry |
|
Ital |
|
HappyHarry |
|
Spootnic | Chez AMD le refroidissement est plus problématique (il ne faut pas négliger le prix de sa mise au point -c'est vrai je suis traumatisé avec mon TB1.3-)
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Sphinx |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Ce n'est pas pour lancer une polémique mais juste vous faire part de mon expérience avec AMD.
--------------- Place your smart quote here. |
Sphinx | 20 ? sont suffisants pour refroidir correctement un Athlon XP.
|
clockover That's the life | prenez un amd sans via et apres tout ira kom sur de l intel...
|
power600 Toujours grognon |
Il y a eu pas mal d'incompatibilités pendant un moment avec les chipsets VIA mais ça s'est réglé à la longue.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
les VIA 333 sont bon? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sphinx |
|
power600 Toujours grognon |
Ben,j'ai du tomber sur une série défectueuse.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
enfoiro a nickname is just a nickname | Moi j'ai que du AMD et j'ai jamais eu de probleme avec VIA (KT266) SiS (sur k7s5a) ou k6II (p5a-b).
|
mathe | bonjours
|
trackziro |
Message édité par trackziro le 28-07-2002 à 08:30:50 |
Spootnic |
|
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 28-07-2002 à 13:56:14 |
leto |
--------------- -- |
XP1700 | Moi mon athlon xp1700 a jamais été ausi stable et perfo que depuit que j'ai mon asus a chips Nforce |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Spootnic | Ce qui me paraît intéressant c'est de voir si AMD contre attaquera niveau tarif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : amd ? |