|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Suggestions de configuration |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 11:35:07 |
lincal | Bonjour remak,
Message édité par lincal le 05-06-2005 à 12:31:08 --------------- "Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense." (P. Dac) |
lincal |
--------------- "Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense." (P. Dac) |
remak | Pour ce qui est de intel/amd, je sais que qualité/prix ams était mieux, Mais je pensais que ca avat un peu évolué.
|
lincal |
--------------- "Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense." (P. Dac) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 05-06-2005 à 14:26:27 |
OncleJimbo | t'aurais simplement pu me plussoyer starconsole, c'est exactement ce que j'ai dit avant ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 14:31:34 |
requin70 | et aussi Maxtor 200Go 7200 RPM UDMA133 8Mo (DiamondMax 10) graveur dvd lecteur dvd et un carte Pinnacte 200i qu'en pensé vous |
requin70 | comme tour je pense a un Advence Xblade |
|
requin70 | mon 2600+ marche bien mais je pense que l'avenir et dans le amd 64 socket 939
|
requin70 | sé pas pour les jeux mais plus pour le montage video |
Message édité par starconsole le 05-06-2005 à 15:04:09 |
OncleJimbo | le design
Message édité par OncleJimbo le 05-06-2005 à 15:17:49 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
remak | merci à starconsole, onclejimbo, lincal pour ces conseils. Je vais cogiter un peu sur ces info. Bon apres-midi à vous |
Message édité par starconsole le 05-06-2005 à 17:49:35 |
OncleJimbo | clair que c'est une belle config, +1 pour la Ultra ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
remak |
|
|
white-tiger | c'est le prix du silence ... |
remak |
|
white-tiger | oui c'est sur et pour le prix non y a pas moin cher en X800 XL |
remak |
|
|
|
remak | bon ok je vais opter pour la SAPPHIRE RADEON X800 XL - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X800 XL). Merci pour votre aide |
remak |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |