Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Strasbourgeois, j'ai besoin d'aide pour tester de la ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Strasbourgeois, j'ai besoin d'aide pour tester de la ram

n°3706210
fluxy1
Posté le 17-12-2004 à 09:09:36  profilanswer
 

Je me permets de vous écrire ce petit message pour voir si qq'un pourrait m'aider à régler un problème. J'explique mon dilem j'ai reçue de la ram A-data par une CG sur Nokytech. Elle est destinée à ma prochaine config mais en attendant je voulais l'installer sur mon très vieux pc. Là, surprise il ne reconnait que 256 Mo au lieu des 512 Mo, j'en fais part sur le forum et on me dit que mon pc est trop vieux pour cette ram et on me conseille de tester sur un autre pc. Je me pointe donc chez un pote qui est pas très chaud et là les 1024 Mo sont reconnus mais le pc plante même sous WinXP voir n'accède pas à Win. Ecran noir en pagaille. Comme il est pas trop chaud pour les bidouilles j'ai pas pu mettre à jour le bios etc. Tout ça pour vous dire que je recherche qq'un qui connait bien sa config et qui pourrait tester mes barettes pour voir si elles sont ok.  
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 09:09:36  profilanswer
 

n°3706229
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-12-2004 à 09:25:46  profilanswer
 

le coup du PC trop vieu, c est tout a fait possible. (surtout si la memoire est une carte double face)
 
 
apes que le PC de ton pot plante, ca peut etre plein de chose aussi


---------------
#mais-chut
n°3706237
grotius
Posté le 17-12-2004 à 09:29:27  profilanswer
 

telecharge memtest et fait un test de la memoire. sur le deuxieme ordi  test avec seulement ta barette de ram.

n°3706249
fluxy1
Posté le 17-12-2004 à 09:41:08  profilanswer
 

Ben memtest je vois pas trop l'utilité vu que rien que sous Windows ca plante alors memtest a peine commencé, il va me trouver des erreurs je pense. J'ai essayé les barrettes une par une ca a pas marché. Vous êtes pas strasbourgeois par hasard ?

n°3706261
Down to th​e Devil
Posté le 17-12-2004 à 09:47:34  profilanswer
 

Si memtest trouve des erreurs, c'est que la barrette est hs.

n°3706262
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-12-2004 à 09:47:35  profilanswer
 

Pas trop loin de strasbourg en temps normal mais pas en ce moment.


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Strasbourgeois, j'ai besoin d'aide pour tester de la ram

 

Sujets relatifs
aide NF7 !aide pour newbies
Besoins d aideURGENT : gros probleme avec MSI K7N2 delta2 et aide pr new CM
Prolbleme alim 12V / besoin d'infodd sata + drivers = besoin d'aide
Besoin de conseils avisésBesoin de conseil - achat CM + CPU + GPU
Problème de perf. sur K6-2 [résumé 1er post - besoin d'avis] 
Plus de sujets relatifs à : Strasbourgeois, j'ai besoin d'aide pour tester de la ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR