| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : speedfan |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 16:19:20 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
goa103 | Bonjour,
|
loupous | Tiens en parlant de speedfan... Chez moi il a la facheuse tendance à planter mon affichage. Genre je le lance et je me retrouve avec un écran complétement déformé (deux demi ercle noire sur les côtés) c'est super ch****. C'est déjà arrivé à quelqu'un?
|
goa103 | C'est vrai que des statistiques sans des infos sur la config servent pas à grand chose
|
goa103 |
|
loupous | Win xp. Mais je vais pas faire une maladie si speedfan ne marche pas enfin bon je voulais savoir si j'étais le seul ou pas chez qui ça deconne. |
highpictv |
|
ghostdog777 | c'est gentil pour les reponse mais avec tout ca je n'ai toujours pas de temperatures avec aida32 et je ne connait pas d'autres programme me permettant de les avoir a part speed fan mais avec un leger probleme c que je n'ai pas de temp3 moi??? |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 23:55:53 ![]() ![]() |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
Tidav22 faut au moins sa ! | j ai essayer speed fan sur mon nvidia GX 4mx 440
|
ghostdog777 | je ne sait pas pr ton probleme tida |
nelly93 | il me semble que les petits cables à 3 fiches que tu branches sur ta carte mère font office de sonde...une des 3 fiches sert à ça. |
ghostdog777 | en tout cas merci a tous pour les differents programmes
|
ghostdog777 | apres test je ne trouve pas de programme au nom de evereste sur le net et pour mbm ma carte ne fait pas partie des choix possible donc ....
|
burningdog *** Posteur fou *** | c'est quoi la marque de ta carte mere???? normalement le fabricant doit metttre a dispo un logi pour voir les temperautre.. msi, asus, via, nvidia en ont mais yen a surement d'autre ;-) --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
ghostdog777 | j'ai acheter mon pc a carrefour et la cm est une chaintech 7vil4 avec un proc athlon xp 2800+ et il n'y avait pas de logiciel donnant la temp fournit avec
|
Tidav22 faut au moins sa ! | oi je l ai acheté au cora et il on meme pas branché les ports fans !!
|
Tangzzz | v4.13 out |
ginie | INFO: it looks like under extreme circumstances, SpeedFan could hurt the monitor connected to an nVidia Video Card. This happened only while doing a SEND REPORT. For this reason, version 4.13 was written. Version 4.13 greatly improves nVidia Video Card support, makes sure that some, possibly offending, checks are no longer done and COMPLETELY REMOVES NVIDIA VIDEO CARD support in SEND REPORT. You can safely use the SEND REPORT facility from version 4.13 on.
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
ghostdog777 | non ce ne sont pas mes temp en charge mais il faisait chaud ce jour la mais en charge j'ai environ 65 aussi
|
loupous |
|
ghostdog777 | merci pour le lien je vais le tester
|
ghostdog777 | evereste est comme aida32 ou presque mais ce qu'il me donne en plus c la temp de mon dd que j'ai deja avec speed fan |
boldum | Moi j'ai 3 disques durs.Quand speedfan me donne temp3, c'est la temperature de quel disque dur (certainement le disque qui fait tourner le barda ???)
|
Tidav22 faut au moins sa ! | ba speedfan remarche correctement chez moi |
ghostdog777 | apres de long mois de labeur j'ai finit par trouver un logiciel me donnant la temperature de ma cm (chaintech 7vil4) et de mon proc, il s'agit de sisoft sandra 2004 voila |
skolo | Bonjour,
Message édité par skolo le 16-08-2004 à 14:17:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| speedfan est il fiable?? | Speedfan temp 1 ? temp 2 ? processeur? carte mere? |
| Cpu Pentium4 2.8c a 72°sur speedfan et sur le bios 47° normal???? | speedfan |
| Temperature et tensions dans speedfan | PB avec speedfan |
| probleme de t° avec mbm5 et speedfan | que vaut le soft speedfan niveau voltage? |
| Speedfan problème d'affichage.. | config speedfan |
| Plus de sujets relatifs à : speedfan | |