|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Speedfan et P5K deluxe |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 02:20:18 |
kekestar | personne ? |
kekestar | up |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 09:01:12 sur ma p5k-se y'a que le ventilo branché sur la prise cha_fan qui répond avec speedfan |
kekestar | j'ai oublié de précisé, j'ai la P5K deluxe
|
hazzelthorn Payday vador | la P5K chez moi n'est pas prise en charge par speed fan.... faut attendre speed fans Version 4.33
Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 05-08-2007 à 12:37:07 |
kekestar | beh en fait moi je vois bien les vitesses des ventilateurs et les températures également (qui sont les mêmes que celles d'Asus Probe 2) |
kekestar | up |
kekestar | up |
kekestar | alors personne ? |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 12:54:34 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | une question justement par rapport à tout ça, à la base, les 3 pin sur la carte mère cb de volt sortent-ils ?
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ??? |
Max01 Freeride or die | 12 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | c'est bon à savoir, donc je pourrai regler mes ventillo vers les 5v pour qu'ils soient silencieux |
mojofckz piou-piou! | j'ai la p5k deluxe bios 0404 et meme avec la b9 de speedfan la régulation ne marche pas
|
rdpdo | hello j'ai le meme soucis Speedfan ne marche po |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | j'ai essayé speedfan 4.32 et ça ne fonctionne pas !!!!
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 21:49:45 attendre ? |
Prophet_ch | Super... Moi qui ai tout fais pour avoir un PC silencieux, voilà que maintenant je me retrouve avec une turbine ! |
rdpdo | Faut prendre speedfan + un ventillo 4 pin ca marche impec |
Prophet_ch | C'est ce que j'ai pour le proc oui. Ca fonctionne mais il reste les ventilos de boitier surtout... |
Antonx | quand on lit ça, on est quand même content de pouvoir piloter tranquilos avec µguru dans le bios Asus, c'est cher et ya pas que du bon..... Message cité 1 fois Message édité par Antonx le 22-09-2007 à 08:40:24 |
Prophet_ch |
|
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | moi gé une p5kc et c'est pareil ca ne marche pas |
Prophet_ch | Personne sait pourquoi cela ne fonctionne pas/plus ? |
Prophet_ch | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
asus p5b ou p5k? | Proble drivers realteck carte son intégré Asus p5w dh deluxe |
Aide pour monter un RAID1 sur P5K Deluxe svp. HELP | P5K Deluxe ou P5W-DH ? |
P5W-DH ? P5K Deluxe? Autre ? | Disque dur neuf et speedFAN |
Probleme Asus P5w Dh deluxe blocage bios | |
Plus de sujets relatifs à : Speedfan et P5K deluxe |