Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

spam

n°3627962
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 12-11-2004 à 17:06:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'peux plus poster yes.

[edit]ah c'est revenu, y'aurai t'il un admin dans le coin qui n'aurai pas apprecier mon intervention :)

Message édité par Kyfun le 12-11-2004 à 17:07:11

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 17:06:14  profilanswer

n°3627975
tonypc03
Posté le 12-11-2004 à 17:17:20  profilanswer

Ce topic, son auteur et son site perso vont faire comme le http://yelims.free.fr/Inclassables/Inclassable53.gif, ploger dans les abimes....

Ce topic ressemble à ça : http://yelims.free.fr/Violence/violence59.gif

Message édité par tonypc03 le 12-11-2004 à 17:17:36
n°3627976
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-11-2004 à 17:17:24  profilanswer

:)

Message édité par boober le 12-11-2004 à 17:19:56
n°3627978
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-11-2004 à 17:17:52  profilanswer

:) oups pardon doublon ca a daubé  [:azka]

Message édité par boober le 12-11-2004 à 17:32:33
n°3627979
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 12-11-2004 à 17:18:32  profilanswer

Je parlais pas pour toi :).

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°3627981
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-11-2004 à 17:19:05  profilanswer

ah lol pardon :/
je m'excuse et modifie mon post
 :jap:

Message édité par boober le 12-11-2004 à 17:33:03
n°3627984
tonypc03
Posté le 12-11-2004 à 17:20:48  profilanswer

Je viens d'aller faire un tour sur ce site et je le trouve vraiment pas intérressant...(voir nul  :( )

Ce qui m'énerve le plus c'est cette grosse et moche banière en haut du site avec de vieilles couleures et marqué "le creusoi"

Message édité par tonypc03 le 12-11-2004 à 17:21:17
n°3627985
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 12-11-2004 à 17:20:49  profilanswer

Pas de problème :).

---------------
n°3627995
le creusoi​s36
Posté le 12-11-2004 à 17:28:29  profilanswer

malgré une bannière loufoque et un nom décalé je vois que ça continue yes i vous êtes excellents.

n°3628021
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 12-11-2004 à 17:40:53  profilanswer

YuL a écrit :

oki, je comprends mieux ton pseudo
derniere choses, tu dis qu'il merite notre mepris, parle pour toi. On est pas tous des gros frustré.

Ben non, le iench se prend peut etre pour une amibe schizophrene :??:

Spoiler :

humour  :o

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 17:40:53  profilanswer

n°3628030
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 12-11-2004 à 17:47:52  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le SPAM, c'est moche, on en a rien à foutre de ton site de merde...
...

Si tous les péquenots dans ton genre venaient poster leur site frontpage 1.0 dans ce forum, on ne serait pas sorti.

...

Il se croit grand, c'est un nombriliste ...

Je suis à 100% d'accord avec ça  :D  le reste est un peu ... extrème,

mais c'est clair que c'est un péquenot  :D  :D  

surtout quand on voit ça :

http://membres.lycos.fr/Rhodi/povrepetitgarcon.bmp

c'est triste d'avoir ça comme passe temps  :heink:

Le Creusois est-il toujours aussi bête?  :lol:

date de naissance en 1971... et comptez un peu les fautes de français dans son petit post...

Message édité par Rhodi le 12-11-2004 à 17:57:54
n°3628032
tonypc03
Posté le 12-11-2004 à 17:50:43  profilanswer

Mais faut fermer ce topic

Message édité par tonypc03 le 12-11-2004 à 17:50:52
n°3628053
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 18:03:38  answer

oui faut le fermer parceque la seule chose que ça fait c'est que ça fait parler...donc pendant ce temps son topic là il reste en haut...(c'est le pourquoi de comment je me suis retrouvé à poster) donc tant qu'il n'y aura pas une âme charitable pour fermer le topic ça va rester toute la soirée et il aura sa pub...

n°3628057
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-11-2004 à 18:05:31  profilanswer

zed69 a écrit :

+1 :lol:

boah faut pas chercher ce gars est un cas desespéré grognon au possible. mais bon ca fait 4 ans qu'il est sur ce forum alors il se croit tout permis, a tort ou a raison (je pense qu'il faudrait quand meme qu'il se trouve une nana pour avoir autre chose a faire que d'insulter les gens sur ce forum)

ceci dit si il traite la majorité des gens d'amibes schyzophrène ou autre gentillesse dans le genre bof on peut que le plaindre il doit etre bien seul.

amuser vous a faire des recherches de ses commentaires dans ce forums c'est assez marrant de voir que ce mec est desagreable dans bcps de posts parce que mÔssieur se sent superieur et qu'il est ingenieur chispet (pardonnez du peu  :ouch: )

Moi perso c'est plutot les gens comme ca qui me degoute.

un peu de gentillesse dans ce bas monde dans lequel nous ne sommes que de passage pour un temps plutot bref ne fait pas de mal  ;)

Citation :

Il se croit grand, c'est un nombriliste dégoutant né. On devrait enfermer les gens dans son genre, son attitude est condamnable au plus haut point

les nazi enfermait les gens pour moin que ca . t'as de la descendance peut etre tetedeiench?

[:antifn]

Je dirai la même chose en face, ma grosse voix en plus :D

"Ingénieur chipset", ca vient d'une guéguerre avec un gars ici, je le traitais de débuggueur d'IE6 SP1, lui me traitait d'ingénieur chipset. Sacré slyde.  

Quant à ma descendance non, je n'ai pas d'enfants. Si tu fais ( très mal ) référence à mon ascendance, je suis le descendant d'une famille de résistants. Mon grand père est mort dans un camp de concentration.

L'homme ici ne mérite que notre mépris, point final. Il ne vient la que pour faire de la pub pour son site abject, pour avoir ses clicks qui grimpent pour son site minable et qu'un enfant de 2 ans aurait fait les yeux fermés avec paint et frontpage. Cet homme ne vient ici que par profit : la communauté HFR, il s'en contrebats les joyeuses. Pourquoi ne mériterait'il pas notre mépris ? :sarcastic:

Sincèrement, son attitude, sa démarche sont pitoyable et laissent entrevoir un personnage encore plus pitoyable. Il y a tellement de neuneus qui croient qu'en trafiquant un script, en installant un forum phpBB il vont avoir du succès, et spamment sur leur propre connerie, et toi, tu oses sortir qu'on doit être gentil avec eux ? ben voyons.

Quant à mon humeur, elle est légendaire. Tu l'aimes pas, tant pis pour toi. je suis pas le iench pour rien.

Enfin, bravo pour le point godwin, bravo pour avoir réussi à évoquer piteusement ( certainement parce que à cours d'arguments) les nazis dans un topic sur le SPAM. Mes féliciations sincères. Tu viens de te ridiculiser sur le forum entier.

n°3628059
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-11-2004 à 18:07:05  profilanswer

PS : zed69, j'espère sincèrement et tendrement que tu as pas pris le "ingénieur chipset" pour argent comptant comme tu sembles le faire... je suis écroulé de rire rien qu'a cette idée :lol: :lol:

n°3628063
tonypc03
Posté le 12-11-2004 à 18:08:30  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je dirai la même chose en face, ma grosse voix en plus :D

"Ingénieur chipset", ca vient d'une guéguerre avec un gars ici, je le traitais de débuggueur d'IE6 SP1, lui me traitait d'ingénieur chipset. Sacré slyde.  

Quant à ma descendance non, je n'ai pas d'enfants. Si tu fais ( très mal ) référence à mon ascendance, je suis le descendant d'une famille de résistants. Mon grand père est mort dans un camp de concentration.

L'homme ici ne mérite que notre mépris, point final. Il ne vient la que pour faire de la pub pour son site abject, pour avoir ses clicks qui grimpent pour son site minable et qu'un enfant de 2 ans aurait fait les yeux fermés avec paint et frontpage. Cet homme ne vient ici que par profit : la communauté HFR, il s'en contrebats les joyeuses. Pourquoi ne mériterait'il pas notre mépris ? :sarcastic:

Sincèrement, son attitude, sa démarche sont pitoyable et laissent entrevoir un personnage encore plus pitoyable. Il y a tellement de neuneus qui croient qu'en trafiquant un script, en installant un forum phpBB il vont avoir du succès, et spamment sur leur propre connerie, et toi, tu oses sortir qu'on doit être gentil avec eux ? ben voyons.

Quant à mon humeur, elle est légendaire. Tu l'aimes pas, tant pis pour toi. je suis pas le iench pour rien.

Enfin, bravo pour le point godwin, bravo pour avoir réussi à évoquer piteusement ( certainement parce que à cours d'arguments) les nazis dans un topic sur le SPAM. Mes féliciations sincères. Tu viens de te ridiculiser sur le forum entier.

Que dire de plus, si ce n'est bravo.... ;) (le spam c'est mal..... :whistle: )

n°3628068
alanoid
Posté le 12-11-2004 à 18:13:25  profilanswer

ITM a écrit :

+1, ça serait plus intélligent que de verser immédiatemment dans la grossiereté  :pfff:

Je suis d'accord c pas une raison pour lacher tte l'agressivité qu'on a accumulé tte la journée :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
spamproblème à cause de courrier spam... je n'en veux plus...
[HS] TT Peco, il spam partout 
Plus de sujets relatifs à : spam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)