Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

SOUNDMAX me gonfle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SOUNDMAX me gonfle

n°5142812
Jaden
Posté le 02-11-2006 à 19:24:45  profilanswer

Slt à tous,

je voulais savoir si certain ont un problème avec leur carte son et le pilote soundmax.
Le son fonctionne quand je demarre (1x sur 2) mais il suffit que je lance un jeu puis que je revienne sur le bureau pour que le son se desactive.
Il fait bugger l'ordi etc... redemarrage brutal obligatoire car plus rien ne reponds (souvent)
Le son est fourni par un ampli philips branché en optique (ou coaxial même bordel).

Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 19:24:45  profilanswer

n°5143141
Jaden
Posté le 02-11-2006 à 21:43:35  profilanswer

Personne ne peut m'aider  :(  
Je précise que j'ai formaté il y a peu et que la mobo est une m2n32 avec les driver AD1988_32bit_v51014530.

n°5144167
Jaden
Posté le 03-11-2006 à 13:23:54  profilanswer

UP

n°5144226
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 03-11-2006 à 13:50:39  profilanswer

J'ai un problème un peu similaire au tien, mais avec une Fortissimo II
Je démarre mon pc, le son fonctionne, winamp, jeu, etc.. au bout de quelques minutes, si je coupe et que par exemple je relance winamp j'ai le droit à "invalid sounddriver...."
Si je laisse une aplli ouverte qui utilise ma carte son, ça fonctionnera jusqu'à ce que je coupe tout!
J'avais un temps soupçonnais le theme XP "Vista inspirat", je l'avais désinstallé, mais le problème est réapparu quelque temps après!

---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°5144329
Jaden
Posté le 03-11-2006 à 14:25:02  profilanswer

Merci Tetedechat, j'ai justement ce théme installé, avec yahoo widget et objectdock plus.
Je pense pas que se soit un simple hazard, mais si tu dis que le problème recommece sans.  
Si j'installe que le hd audio ça va, si j'installe le panneau de config (soundmax) plus rien ne va.

n°5144393
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 03-11-2006 à 14:49:20  profilanswer

C'est une bonne remarque car moi j'ai deja une erreur "hclcplcfg.dll", qui correspond au panneau de configuration, et ensuite la carte son ne fonctionne plus!

---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°5145248
Jaden
Posté le 03-11-2006 à 21:18:55  profilanswer

C'est bizarre ce truc. Ca a fonctionné longtemps sans le vista inspirat ?
J'ai désinstallé réinstallé rien à faire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

SOUNDMAX me gonfle

Sujets relatifs
Son qui craque (soundmax inside)Condo gonflé et rouille sur carte mere
carte mere ne demarre pas et condo gonfléMa carte mère grésille....et ca me gonfle! Une solution?
Ca me gonfle ! merci de m'aider je comprends pas[HELP] Problème chip Soundmax !
sa me gonflepb son soundmax
soundmaxQue valent les chips son intégrés SoundMax
Plus de sujets relatifs à : SOUNDMAX me gonfle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)