Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Une SoundBlaster Audigy Player neuve pour 33 euros !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une SoundBlaster Audigy Player neuve pour 33 euros !

n°2962791
fabienfree​man
Posté le 22-01-2004 à 21:41:21  profilanswer
 

Ca y est ! J'ai passé ma journée à Montcailloux pour choisir tous mes composants (7 boutiques différentes !). Merci encore à tous pour vos conseils.
J'ai une Asus A7N8X-E Deluxe. Mais dans l'une des boutiques, j'ai eu une réduction de 30 euros (jusqu'au 31 janvier) sur un prochain achat Creative, vu que j'ai pris un ensemble 5.1 à 70 euros.
Alors en fait, peut-être que ma carte mère suffit pour le son, mais je peux avoir une SoundBlaster Live pour 1 euro, ou une SoundBlaster Audigy Player pour 33 euros ! Est-ce que ça vaut le coup et le coût ?  :-D Ou est-ce que la CM sera meilleure que l'une de ces deux cartes ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 21:41:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Une SoundBlaster Audigy Player neuve pour 33 euros !

 

Sujets relatifs
cg bi-ecran à moins de 100 euros?Quel boitier silencieux pour 80 Euros ?
Live -> Audigy 2 (ou autre...) ca vaut le coup ?un boitier pour 60 - 90 euros
Vieux PC cherche CG neuve.Probleme Installation Asus 9600 XT toute neuve sur WinXP Sp1
appel au proprio d'une audigy player 1Autre affaire a saisir pour ceux ki aurait louper la GF4 ti a 66 euros
carte avec un budget inferieur 130 euros 
Plus de sujets relatifs à : Une SoundBlaster Audigy Player neuve pour 33 euros !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR