|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Soucis ram msi Z77 G45 Gaming |
legalize | Bonjour à vous,
--------------- Feedback hfr |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 11:48:52 |
legalize |
Ralph Lauren | Bonsoir, tu as fait un memtest de chacun de tes modules ?
|
legalize | Bonjour,
legalize | Bon alors j'ai vérifié, en faisant un mixte d'une ancienne barette et une nouvelle sa demarre pas.
Message édité par legalize le 28-02-2015 à 10:41:38 --------------- Feedback hfr |
legalize | Yop,
Message édité par legalize le 28-02-2015 à 11:13:36 --------------- Feedback hfr |
flagadadim harley quinn fanboy | je connais.... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
legalize | Et dire que j'ai cherché spécialement un kit identique au mien pour passé a 16go sans soucis ... --------------- Feedback hfr |
ptitsumac pro | ta carte mere peu allée jusqu a 32go soit 4x8go
|
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 12:11:12 |
legalize | Mes rams sont compatible avec la cm, j'avai vérifié avant 'lachat du premier kit, et elles fonctionne par kit , par contre si je mélange une barette de chaque type c'est mort.
Message cité 1 fois Message édité par legalize le 28-02-2015 à 12:17:59 --------------- Feedback hfr |
ptitsumac pro | voir les reglages dans le bios |
legalize | Oui clear cmos fait, mais sans résultat --------------- Feedback hfr |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy |
Le seul moyen a été de relacher les timings (et ce n était que de la 1600 MHz) --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
legalize | Je viens de testé et en effet ça n'a rien changé.
Ralph Lauren |
Message édité par Ralph Lauren le 28-02-2015 à 12:58:00 |
legalize | J'ai désactivé le xmp, essayé de calé les timings, mais sans résultat, je vais reverifier ddes fois que je soit passé a coté de quelque chose --------------- Feedback hfr |
legalize | Bon bah même en callant le timing du kit aux timing plus sérré a l'autre, rien ...
flagadadim harley quinn fanboy | t'as mis quoi comme timing --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
legalize | Ceux que j'ai récupéré sur les nouvelles rams, car au final malgré ce que j'avai cru, ce sont les nouvelles qui ont des timing moins "bon" que les anciennes.
Ralph Lauren | Non, désactive l'XMP.
|
legalize | je l'ai désactivé depuis le début le xmp,juste regardé avec le logicel du bios pour voir els différence entre les deux.
legalize | Merci flagadadim, mais j'ai déjà essayé, et comme les timing secondaire n'ont strictement rien a voir d'un kit a l'autre, en essayant de mettre les timing secondaire d'un kitou de l'autre, bah ça ne marchai pas.
Publicité | Posté le |