Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Soucis RGB carte mère MSI Z390 TOMAHAWK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis RGB carte mère MSI Z390 TOMAHAWK

n°10548908
Umbranox
Posté le 28-03-2019 à 23:44:00  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Après avoir monté une config avec une carte mère MSI Z390 TOMAHAWK RGB je n'arrive pas à obtenir l'éclairage de celle ci.
J'ai installer le software constructeur Mystic light
J'ai flasher le BIOS
 
La carte graphique MSI RTX 2070 s'éclaire parfaitement, le watercooling également mais pas la CM
Par ailleurs la config tourne très bien
 
Le boitier possédant une bande led + un retro éclairage en façade s'allume de façon fixe lorsque brancher en molex 12V ou si brancher sur la CM avec JRGB 1 ET JRGB 2 .
Normalement l'éclairage de celui ci devrait être bien plus complexe lorsque branché sur la CM avec possibilité de réaliser des algorythmes lumineux et de le synchroniser avec l'éclairage des autres composants branchés sur la CM.
 
Avez vous des solutions à me proposer? Pour au moins dans un premier temps réussir à obtenir l'éclairage de la CM
 
Merci de votre aide
Umbranox

mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 23:44:00  profilanswer
 

n°10548983
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 29-03-2019 à 11:18:30  profilanswer
 

Salut
J'y connais rien mais est ce qu'il n'y aurait pas un paramètre à activer dans le bios pour cette option ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Soucis RGB carte mère MSI Z390 TOMAHAWK

 

Sujets relatifs
PNY RTX 2060 ou MSi rtx 2060 ventusSoucis avec la carte mère B360M hd3
Carte graphique hs ?Quelle carte graphique pour dual screen 4k (no gaming)
Besoin d'aide Pour Config PC Carte graphiqueCarte mère avec plus de 6 ports Sata ?
Changement de carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Soucis RGB carte mère MSI Z390 TOMAHAWK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR