| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : soucis avec le cpu |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 17:53:24 ![]() ![]() |
toshh54 | personne ne sait? a s'il vous plait une ame charitable...
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
toshh54 | c'est fais marche tres bien 2 de 512 a 400mhz marche tres bien je me demande si mon matos est pas trop puissant pour mon alim plutot |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
toshh54 | le swap c'est quoi zulamn |
toshh54 | et re plus personne arf aider moi |
toffclock ptdr stout |
toshh54 | ouais j'ai un ventilo sur le processeur ,un sur la carte mere et bin deux dans l'alim voila voila. toffclock |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 17:49:57 ![]() ![]() |
toshh54 | ça m'aide toujours pas a savoir s'ou vient le soucis ça
|
Dag elg | Tu peux pas debrancher un ou deux disques et voir si ca fait pareil. Ou peut etre comme ca ete dit un pb de surchauffe cpu ou carte graphique. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Elle est de kelle marque ?????
|
didi66 | VOIS POUR UN VENTILO ZALMAN !!!
--------------- didi66 |
toshh54 | bon alors j'ai en moyenne sous windows
|
toshh54 | ok la je lance le jeu c'est pareil sauf l'uc qui monte a 100 lol sinon le volatage et les degres restent les memes.
|
toshh54 | a combien peut monter la temperature de l'uc avant de rebooter? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
toshh54 | c pas bien ?12v =11.58 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Limite |
toshh54 | ça pourrais ptet venir de l'alim alors? cptet tout qui est trop juste meme le 5.11 c limite non pour le 5v parce que la temperature m'a l'air assez sympathique enfin je trouve
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | je me demande si c'est pas un pb software tout compte fait Message édité par starconsole le 01-10-2004 à 19:06:45 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Et quand t'as "boosté" ta machine, t'as pensé à réinstaller Windows ??? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bah réssayes |
toshh54 | ok ba 5 min de jeu et hop un bon freeze je viens de rebooter a l'instant putain de merde lol soit il freeze ds 80%des cas soit c'est reboot net |
toffclock ptdr stout | --------------- commande grouper ram/proc/cm open |
toshh54 | mdr ouais la pate thermique j'en sais foutre rien j'ai mis celle oferte avec le proco alors voila quoi lol |
toffclock ptdr stout | et si ca continu c est que ton proco a un gros bleme(style migration electrostatique) --------------- commande grouper ram/proc/cm open |
toffclock ptdr stout |
toshh54 | ok merci je vais jeter un oeil sur la pate alors
|
toshh54 | putain si c'est le proco suis pas content du tout la ça va chier bordel
|
toffclock ptdr stout |
toshh54 | ok ba la jai pas le temps je dois partir ce soir metonnerait au pire je le f |
toshh54 | fais demain je te tient au courant surement demain vers midi l'heure des braves quoi mdr et merci toffclock tu m'aides pas mal c'est tres sympa |
toshh54 | eh ben toffclock tu me crois tu m'crois pas lol mais le soucis provient de l'alim 400 watt n'etait pas suffisant pour tout cela. changement d'alim et hop ça roule c'est reparti comme en 40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |