Alors voilà, je viens d'acheter cette belle bête mais j'ai qques soucis alors j'ai besoin de vos conseils éclairés :
Pour info je passe sur cette carte après avoir eu une A7V333.
Donc 1er petit problème : J'ai branché la HDDLED sur la carte dans les deux sens possibles et dans un cas la led reste éteinte (normal) mais dans l'autre elle rest tjs allumée... (elle fonctionnait très bien avec l'a7v333).
2ème petit problème : Dans le gestionnaire de périphériques de win XP SP1, j'ai plusieurs contrôleurs qui ne sont pas reconnus mais je ne sais pas à quoi ils servent : un contrôleur multimedia ? un contrôleur RAID (la je sais ce que c'est mais j'ai pu lire que si on ne l'utilisait pas, il ne fallait surtout pas l'installer est-ce vrai ?) et autre chose encore mais je ne sais plus). Par contre, je peux vous résumer tous ce qui est installé correctement : CG Asus Geforce Ti 4200, les deux contrôleurs réseaux, l'USB, le son, etc...
Le dernier problème et qui le plus embêtant, est le fait que le démarrage dure trois plombes (reste bloqué au moins une minute sur l'écran Logo) et quand je regarde le post, c'est apparamment la détection de mon Lecteur combo DVD/Graveur (un Philips je crois). Windows ne recence rien d'anormal, et le speech reporter je ne comprends pas ce qu'elle dit la madame...
C'est un peu floue tout ca mais j'espère que vous aurez qqchose à sortir de votre chapeau magique pour m'aider.