Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère sans sortie vidéo: je sèche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère sans sortie vidéo: je sèche

n°6951259
baltique
Posté le 10-05-2009 à 13:21:38  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai passé hier soir une nuit très longue. Un ami a acheté une carte mère MSI  K9N NEO-F V2 et une carte graphique, Ati 3870 et me rend visite pour que je lui installe le tout. Or, la carte mère ne dispose d'aucune sortie video. Déja je savais pas que c'était possible. Là commence la galère. Comment installer windows avec une nouvelle carte mère dans ces conditions, sachant qu' en connectant l'écran sur la carte graphique rien ne se passe, ce qui me semble logique d'ailleurs?
Je donne ma langue au chat.  
 
Merci d'avance


---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm
mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 13:21:38  profilanswer
 

n°6951265
madpo
lève toi et marche
Posté le 10-05-2009 à 13:23:51  profilanswer
 

salut
 
 
que la carte mere n ait pas de sortie vga c'est normal , ce qui l ait moins c'est que la carte graphique ne sort rien  ... si tu as une autre carte graphique essaie la


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6951328
baltique
Posté le 10-05-2009 à 14:33:43  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, on peut connecter l'ecran sur une carte graphique sans avoir installé les pilotes lorsque le système d'exploitation est lui installé, mais peut-on connecter l'écran à la carte graphique pour booter sur le bios alors qu'aucun OS n'est installé? J'imagine que oui, forcément, mais alors pourquoi écran noir? J'ai essayé avec une autre carte, idem.


---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm
n°6951331
madpo
lève toi et marche
Posté le 10-05-2009 à 14:37:48  profilanswer
 

ben oui ça a toujours été comme ça ...
 
si il y a ecran noir c'est que soit tu n as pas brancher correctement la cg ( le 6 pin d alimentation  )
ou alors qur la cg est defectueuse


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6951343
bretzellik​id
Posté le 10-05-2009 à 14:55:20  profilanswer
 

moi je pense soit a un mauvais enfichage sur le port pci de la carte mere :ange:  :ange: , soit tu as probablement oublié de connecter un connecteur molex d'alimentation sur ta CG. :D  :D  :D


Message édité par bretzellikid le 10-05-2009 à 14:57:04
n°6951353
baltique
Posté le 10-05-2009 à 15:04:45  profilanswer
 

C'est pas la première carte que j'installe  :D J'ai vérifié tout cela insertion dan le slot, branchement de la prise 6 broches (pour la 3870. Pas nécessaire pour la 8400 GS). J'ai branché l'ecran au port DVI de la carte et rien. Ecran se met en veille. :heink:


Message édité par baltique le 10-05-2009 à 15:06:04

---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère sans sortie vidéo: je sèche

 

Sujets relatifs
quelle carte graphique pour un E6300[Résolu]Carte mère ne démarre pas l'alim
ddr2 ou 3 sur ma carte mèreimpossible installation driver video
Problèmes carte sonCarte graphique grillée ?
problème carte ATI 3850 HDUne carte réseau peut-elle fonctionner en local et non sur le net
Plus de sujets relatifs à : Carte mère sans sortie vidéo: je sèche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR