Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Sortie spdif_Out sur nforce4 ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie spdif_Out sur nforce4 ne marche pas

n°4557459
murcielago
Posté le 06-01-2006 à 14:39:31  profilanswer
 

Bonjour,
j'explique mon probleme : Sur mon ancienne config, une a7n8x E deluxe (nforce2) j'avais une sortie spdif Out que j'avais branché sur un ampli de salon. Tout marchait impecablement.
La je viens d'acheter une nouvelle config, avec mobo GA-K8NF-9 Ultra (nforce4), qui dispose de la meme sortie spdif_Out, que j'ai aussi branché sur mon ampli....mais la j'ai aucun son qui sort. J'ai essayé de trouver si y avais pas un parametre a configurer pour que cette sortie soit active, mais je n'ai rien trouvé, j'ai essayé de configurer l'ampli en me disant qu'il fallait peut etre que je change un truc mais rien n'y fait.
A noter que les sorties son normales de la carte mere marchent (les prises mini cinch)
 
Si quelqu'un pouvais m'aider, j'aimerai vraiment utiliser cette sortie spdif_Out pour mon son.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 14:39:31  profilanswer
 

n°4557863
murcielago
Posté le 06-01-2006 à 17:39:30  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Sortie spdif_Out sur nforce4 ne marche pas

 

Sujets relatifs
Quelle CG avec sortie dual DVI ?Remplacement d'un vieux DD - quoi de bon sur le marché ?
Mon lecteur - graveur ne marche plus ...tour qui marche mais rien a l'écran problemes help
Barton 3200+ sa marche encore bien dans les jeux ?4x512 sur Nforce4 + venice
Elle marche bien cette Tagan ?TvTool marche t'il avec les cartes ATI ?
disque dur neuf !! marche pas!!port agp marche plus
Plus de sujets relatifs à : Sortie spdif_Out sur nforce4 ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR