Bonjour à tous, J'ai reçu il y a 15 jours ma GA7VAXP + 256 DDR Samsung + XP 2100+. Or le proc ne fonctionne pas. Je voudrais donc le retourner. Mais impossible de les contacter par téléphone: 4 appels par jour pendant une semaine et nada. J'aurais aimé savoir si il y avait un mail ou on pouvait essayer de les contacter !!! Aidez moi les gars. Merci d'avance
les amd oem ne sont pas garantie
OUi mais moi c pas le problème, j'aimerais au moins réussir à les contacter. Le proc je l'ai mis ds le socket, j'ai collé mon aqua 690 et rien du tout !!! Après j'ai mis mon dudu et çà marchait !!! Dc j'aimerais connaitre un mail de E-SOPH !!!
achté dans le réseau officiel ton proc est garantie 1 an va sur le site officiel et tappe le n°de srie que la force soit ave toi!
G pas trouvé d'email ; mon père leur a telephoné ! très dur à avoir il paraut ... 6 coups de fils en une heure .. mais nivo rapidité SAV c nikel ! Ils m'ont renvoyé la barette en une semaine ... echange standart. NIKEL ESOPH , j'espère que mtn ca va marcher ...