| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sony VAIO FS 315-M |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 20:33:34 ![]() ![]() |
rod29 | Et est ce que quelqu'un connait un logiciel qui pourrait me dire exactement ce que j'ai comme RAM (PC 4200, 4300 etc..)?? |
lunetoile hom a la cigarette ds xfiles | Bonsoir,
|
lunetoile hom a la cigarette ds xfiles | donc je viens de prendre quelques renseignement à propos de la ram du VAIO FS 315M :
|
OncleJimbo | j pense que ça marche aussi avec de la ram de marque autre que sony ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
vachefolle russian knights en action | va sur www.crucial.com/eu
|
rod29 | Merci pour ce site mais il me propose deux types de RAM: de la DDR2 400 et de la DDR2 533. est ce que cela vaut le coup de prendre de la 533? |
rng_rominator "Se mefier du crab vert" | je pense avoir trouvé la barette idéale sur materiel.net : |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 01:04:08 ![]() ![]() |
thelittleidiot | Pour Pnar. Le wifi b ou g ce sont 2 normes avec des distances et des débits différents et ce portable possède les 2 normes et je pense que XP doit gérer le meilleur des 2 selon les conditions d'utilisations. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 26-04-2006 à 22:48:05 |
pouetoman39 | merci je vais regarder ca tout de suite
|
pouetoman39 | symap j'ai trouver, mais dans ce lien http://www.crucial.com/eu/store/li [...] &submit=Go |
pouetoman39 | up, c quoi la difference entre pc 3200 et pc 4200??? merci |