| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : où sont les Mips et Mflops? |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 09:47:07 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | kel OS ?
Message édité par Z_cool le 06-02-2004 à 09:49:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
power600 Toujours grognon |
Parce qu'un Windows est autrement plus complexe qu'un Amiga OS, avec bien plus de trucs à décompresser et mettre en RAM, et que le goulet dans ce cas c'est pas le processeur ais le disque dur |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oui, un Windows XP Lite est en preparation mais pour l asie.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
power600 Toujours grognon | Chez moi 98 Se démarre en 30 Sec, jamais réussi à le faire avec XP... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 13:51:54 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
AGA La boîte à Bokeh! | 50 000?
|
chaced |
AGA La boîte à Bokeh! | Sinon en ce qui nous concerne actuellement : WinXP mieux adapté pour la performance pure que Win2000? |
bjone Insert booze to continue |
|
|
|
chaced |
bjone Insert booze to continue | d'ailleurs perso, j'ai eu un Amiga 500+, et quand j'ai fait de l'Unix/Linux au BTS, j'ai fait waou, l'AmigaOs c'était une bonne repompe d'Unix qd même |
AGA La boîte à Bokeh! | Oui, mais je suis victimes des habitudes!
|
AGA La boîte à Bokeh! | une BONNE c'est le mot |
josedsf |
Message édité par josedsf le 10-02-2004 à 02:53:55 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
The_Fury | moi ca boot 10seconde depuis j'ai changer de disque dur faus dire j'ai 2x36go raptor la |
bob73000 |
hide | win 2000 est superlent à booter |
deg-tcd L'amer de sable | c'est pourtant la même chose non? (avec des services en plus non?) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
deg-tcd L'amer de sable | je viens de relire, ok (de toutes façons je suis pas pret de changer d'os) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
C'est pas plus une bouze qu'autre chose, faut savoir s'en servir.D'ailleurs c'est pas compliqué.
|
bjone Insert booze to continue | ça te viendrait pas à l'idée que c'est Alerte Rouge qui est programmé bizarrement ? |
Doctor46 |
tout à fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XX MFLOPS c koi? | PC et nombre de Mips ?? |
| Plus de sujets relatifs à : où sont les Mips et Mflops? | |