| |||||
| Auteur | Sujet : Sondage un peu particulier... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 00:47:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2002 à 14:57:38 ![]() Ben faut pas taper trop fort son clavier français quand on se trouve à l'étranger en tous cas !!!
|
the one | ASUS P4S533 + P4 2.0 + DDR Samsung = c'est quoi plantage??? |
ricou Rien a dire... | j'ai pas pu voté mon ordi a planté......
|
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kyle_Katarn |
|
symantec | Moi c' est plutôt : |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Moi ça dépend:
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 01:19:33 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | ben n'en vla du sondage, merci Tooot Message édité par deg-tcd le 19-11-2002 à 01:36:00 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tiens Deg-tcd est revenu --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tooot Le visiteur. | Ha 1er Frezze sous CS aprs unz bonne partie (20tene de frags)j'ai appuyé violement le boutton reset mais il n'est pas cassé (enermax powwa:d) --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
tooot Le visiteur. | aller up --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
xanack | puissant ce sondage |
Rio Grande bande de nains | bon en général j'insulte; un bon "putin de bourdel de marde" ou "putin de Pc à la con". Mais bon c'est pas souvent et puis sinon j'ai quelques fois battu mon clavier et aussi parfois la souris qui se prend la table en plaine face --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
joe dalton | perso je reboot en l'insultant, je frappe le mur situé a coté de l'ordi, j'appui comme un malade |
Rio Grande bande de nains |
Message édité par Rio Grande le 10-09-2003 à 19:23:14 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
FRACTAL | ya pas la soluce "je kill explorer et je relance ce meme explorer" |
chips-disqueman apt-get update | Je suis inscrit dans la liste des gens heureux de leur pc. Il plante jamais ! C'est meilleur pour les nerfs... Les médecins devraient plus osuvent prescire un pc stable pour détendre les nerfs. |
pixounet MegaDrive Man | je frappe lecran jsuka ce que jai mal aux jointures des poings, je claque la tour ouverte (une facon de le faire rebooter --------------- chasseur de bonnano |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 19:42:26 ![]() en general, je reagis pas... a moins que je fasse une serie de plantage sur un court laps de temps, la je m'enerve je met des claques a l'ecran/coup de pieds a l'unité centrale et je l'insulte. OU alors je tappe un grand coup sur le clavier et je jette ma sourie
|
6fusion7 | ca c du sondage |
Origan |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
p'tit dauphin | ca me fait rappeler le temps ou javai mon p2
|
NeO-mAtRiX68 doki zen | honnetement , je suis passer de windows 98 se (alors là je frapper ma centrale abuser |
fragman | Le PC plante trés peu, donc je reste calme.... |
p'tit dauphin |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | j'ai pas planté en 2 ans de windows 2000.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jerem38 | a l'époque des plantages, c'était insulte, genre "putin de truc de merde !".
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
jimi1664 | Moi l'autre jour j'ai eu un freeze,du coup j'ai massacré mon clavier
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 23:46:15 ![]() Avec ma Asus P3C2000 avec le fameux chipset i820 avec MTH défectueux, j'en est eu des freezes. Message édité par Profil supprimé le 11-09-2003 à 00:03:46 |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Bel-o-kan |
--------------- Mon topic vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOndage GF4 | Quel est le meilleur disque dur ? (V3 avec sondage et obiwan) |
| non,c'est un problème particulier | Topic unique sb audigy + sondage niveau prob a l'heure actuelle. |
| sondage ecran | [topik sans pretention] sondage: ou faut il investir? |
| sondage sur la date de changement de config [TEST] | [Sondage][Cartes ATI]"Powereds by" et qualite de la 2D |
| [Sondage] Vous avez testé le couple XP + KT7A ? Vos résultats... | Petit sondage temperature |
| Plus de sujets relatifs à : Sondage un peu particulier... | |