Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Un petit sondage pour savoir si certains problemes sont lies au proc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un petit sondage pour savoir si certains problemes sont lies au proc

n°1939287
Emdis
Posté le 05-11-2002 à 18:17:05  profilanswer
 

Salut a tous,
 
En fait comme bcp d'entre vous je suis victime de reboots intempestifs avec mon Athlon Xp 1800+ alors que j'ai verifie (ou remplacer) deja pas mal de composants. Et je me demandais en fait si l'un d'entre vous avait ce genre de probleme avec un Proc type PIV Intel ? (du genre 2 Giga ou plus). Je cherche juste a avoir des infos objectives, je ne veux pas faire de polemique.
 
Voila
 
Merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 18:17:05  profilanswer
 

n°1939293
len22
Posté le 05-11-2002 à 18:18:45  profilanswer
 

Emdis a écrit a écrit :

Salut a tous,
 
En fait comme bcp d'entre vous je suis victime de reboots intempestifs avec mon Athlon Xp 1800+ alors que j'ai verifie (ou remplacer) deja pas mal de composants. Et je me demandais en fait si l'un d'entre vous avait ce genre de probleme avec un Proc type PIV Intel ? (du genre 2 Giga ou plus). Je cherche juste a avoir des infos objectives, je ne veux pas faire de polemique.
 
Voila
 
Merci pour vos reponses




 
j'ai le mm proc que toi (non o/c) et pas de pbs de reboot intempestifs

n°1939299
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-11-2002 à 18:21:05  profilanswer
 

Ca a aucun interet comme comparaison  :D  
 
Ton CPU ne deconne pas. Sauf si il chauffe trop, la d'accord. Donc verifie la temperature  ;)  
 
Sinon t'as verifie tes voltages, que ta RAM marche bien (avec memtest 86 par exemple) ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1940644
Emdis
Posté le 06-11-2002 à 09:20:04  profilanswer
 

Ben ca a au moins un interet pour moi  ;) parce que comme j'ai change a peu pres toutes les pieces de ma machine (pour la mettre a jour) je sais deja que ce n'est pas une piece defectueuse (non pas parce que c'est neuf mais parce que j'ai pu tester avec les anciennes pieces) et que ce soit les tests de ma RAM (avec memtest), la t° de mon proc (autour de 50) tout est ok. Donc en desespoir de cause je me suis dit quitte a investir autant voir si le meme type de probleme n'existe pas sur d'autres plateformes avant.
 
Voila le fin mot de l'histoire :)
 
@+

n°1940650
leto
Posté le 06-11-2002 à 09:21:39  profilanswer
 

ca peut etre un prob de carte mere aussi hein


---------------
--
n°1941265
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-11-2002 à 12:32:54  profilanswer
 

Emdis a écrit a écrit :

Donc en desespoir de cause je me suis dit quitte a investir autant voir si le meme type de probleme n'existe pas sur d'autres plateformes avant.




Oui mais la tu confonds plateforme (CPU + chipset + RAM + CG + ...) et le CPU tout seul.
 
Ce qui sur c'est que les problemes ne viennent pas du CPU. Que ca soit un AMD ou un Intel, ca marche tres bien.
 
Donc ta comparaison n'a pas de sens  :D  
 
Par contre, le probleme pourrait venir de la plateforme en general : incompatibilite ou probleme entre une carte et le chipset par exemple. La d'accord.
 
Je chipote certes, mais c'est quand meme important comme "nuance" je pense  :)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Un petit sondage pour savoir si certains problemes sont lies au proc

 

Sujets relatifs
proc max sur kt226a msi 6380 v2.0Réglages XP 2000+ et abit nv7 133r : problèmes
Petit quizz pour les fortiches de la SD RAM !je voudrais savoir ce ke vous pennsez de ma futur config !!?!!!
yamaha cdr-f1 sondage avant achat ....Problèmes avec un graveur MSI
Chgt de proc = Reinstall Os ??2 barrettes de DDR de révision différentes ? Problèmes ?
soltek drv4 quel proc au max?SOLTEK QUEL PROC AU MAX?
Plus de sujets relatifs à : Un petit sondage pour savoir si certains problemes sont lies au proc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR