Bonjour a tous
,
Je m'interesse aux dernieres carte mère basé sur des pentium a faible consomation. J'ai acheter un P M 760 (2gh), et je suis maintenant a la recherche d'un cm au format micro atx qui me permettrait de faire de l'o/c. J'ai fais le tour du net et de ses dossier, et soit les carte sont a un prix exorbitant (280euros pour les aopen
),soit les chipset sont un peut trop ancien (genre DFI et son chipset 855), soit elles ne permette pas l'o/c.
L'asus N4L-VM DH me sembait interessante. MAis c une cm pour proc Core Duo (Yonah). D'apres le tres bon dossier de Hardware.fr, on ne peut pas mettre de yonah sur des cm pour Dothan (alors que c le même chipset!), mais peut on mettre des pentium M type dothan sur une Asus N4L-VM DH? J'ai peur que non mais je voulais votre avis...
Faut il revendre se type de processeur au profit de yonah? Les cm pour P M semblent être au point mort : ya t'il d'autre prévision qui permettrai d'avoir silence, puissance (chipset type i945 ou plus, o/c pratiquable) et format micro ATX?
Merci pour vos réponse !