Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Socket Notification Sink

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Socket Notification Sink

n°4741737
julboud
Posté le 02-04-2006 à 18:24:09  profilanswer

Bonjour, depuis quelques mois deja, quand j'éteind mon ordi et que je le redémarre, une fenetre nommée Socket Notification Sink s'ouvre et je dois cliquer sur "Terminer maintenant" pour éteindre sinon "Annuler" annule l'action. Ceci s'accompagne très souvent d'une ou plusieurs applications qui ne se ferment pas bien, et où le processus est le meme.

De plus, depuis 15 jours, a chaque fois que j'allume mon ordi, un CHKDSK sur mon disque D s'enclenche, alors que ni Norton ni mes anti-spywares ne trouvent rien.

D'ou tout cela peut-il provenir ? S'il vous plait aider moi mon ordi bug de plus en plus. Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 18:24:09  profilanswer

n°4745787
julboud
Posté le 04-04-2006 à 17:48:37  profilanswer

il n'y a personne pour m'aider :s  ?

n°4745905
alex94550
Val 2 Marne
Posté le 04-04-2006 à 18:36:21  profilanswer

J'ai le meme probleme que toi avec le CHKDISK mai je nai tjs pa trouver la solution par contre pour ton probleme de "socket notification sink" je te conseil de faire une restauration du systeme (si ton OS est XP) tu revien a 16 jour avant (vu que ton bug est depuis 15 jours) et tu regarde ce que sa donne.........

---------------
By DoD-1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Socket Notification Sink

Sujets relatifs
socket LGA775 & socket 478Bonne carte mere pour socket A ?et 939 ?
Conseil pour upgrade sur cm socket AConseil Ventirad socket A
avis aux experts (socket 370) bi processeur ??Quelle mobo pour socket 478
Achat carte mère socket 939Cherche carte mere socket 939 avec pci-e et agp
Remplacement CM socket ASocket Sempron Mobile/Turion Mobile identique?
Plus de sujets relatifs à : Socket Notification Sink

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR