|
Auteur | Sujet : [socket 478] quel est votre carte mère/processeur/ram ? |
---|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 23:00:27 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
ridemetal Vide |
|
moniteur1 Mieux boire que conduire ! |
|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 10:59:13 |
Jovial It's clobberin' time | Kichiole, t'as vu vraiment une difference de perfs significative entre les 2 configs ?
|
OncleJimbo | ba le passage au vrai dual core ça n'a rien a voir avec l'HT normal qu'il a vue le changement ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Jovial It's clobberin' time | je me tate...
|
iaidoken since 06-25-2000 | QDI Superb 4V-AL
|
moniteur1 Mieux boire que conduire ! | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5159-1.htm
|
kichiole | Oui j'ai vu le changement... j'ai surtout changé pour les raisons marketing qui font que les cartes AGP sont de plus en plus difficiles à trouver... l'HT et le vrai Dual Core effectivement c'est très différent. Je craignais de regretter mon investissement mais ce n'est pas le cas .
Message édité par kichiole le 23-12-2005 à 16:42:00 |
007seb |
|
OncleJimbo | erf maios quelle idée t'es passé par la tête de passer d'un P4C 2.8 à un prescott 3Ghz ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
007seb | Ha oui, j'oubliais... je regrette vraiment d'être resté chez Intel... J'aurais dû écouter tous ces gens sur le forum et acheter AMD, tant pis pour moi !
|
007seb |
|
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !! | Intel serra toujours largement supperieur en therme de fiabilite et de stabilte sur AMD, pour la simple et bonne raison que sur Intel le CPU + Mobo = 100% INTEL ( bon il y a aussi les Via, SIS & co ...) |
kichiole | Oui c'est ce que je pensais moi aussi... mais je me suis trompé. Faut revoir notre copie !
|
Nowa XOXO |
Jovial It's clobberin' time | oula, y a de la derive dangereuse dans l'air.....attention a la fermeture du topic.
|
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !! | Sinon j'ai :
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 23-12-2005 à 17:21:55 |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !! |
|
tigui77 | salut
|
tigui77 |
|
|
tigui77 | miam, jreviens dans 5 minutes lol |
Message édité par starconsole le 23-12-2005 à 17:35:34 |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
kichiole | Exactement. Et des serveurs sur Opteron il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit... quand on voit les performances des Xeon comparées à leur prix... |
|
|
kichiole | Quelle ouverture d'esprit... |
|
OncleJimbo | ben désolé mais une config en intel ou amd bien configuré et bien refroidi ( valable surtout dans le cas des intel car ils chauffent enormément ) ben ça plante pas ...
Message édité par OncleJimbo le 23-12-2005 à 17:49:26 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !! | Heuu c'est un TOPIC S478 on parles donc d'Intel, et pas AMerDe !
Message cité 2 fois Message édité par FasterZ le 23-12-2005 à 17:54:19 |
tigui77 | bon, apres un bon nettoyage de ventilo, nettoyage de cpu ( caca la pate blanche.. ) et ajout d AS5 me revoila.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration Bios / Réglage carte mère Gigabyte | processeur? |
Choix de carte graphique entrée de gamme ... | test alim ou carte mere |
Athlon Xp 3000+ et carte mère ASUS....Problème | carte mere? |
Plus de sujets relatifs à : [socket 478] quel est votre carte mère/processeur/ram ? |