Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  SMART du disque dur défaillant aidez moi SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SMART du disque dur défaillant aidez moi SVP

n°2261067
ludosnip
Posté le 02-03-2003 à 09:27:47  profilanswer
 

bonjour
 
quand j'allume mon ordi, il a fait un bruit bizarre comme un siflement que je vous avais dit auparavant dans dans ce forum il y a 2 mois de cela. Le bios ne m'a pas reconnu mon DD, je rallume l'ordi et la il y a un beau message qui est le suivant  
"SMART failure Predicted on primary master : Maxtor 54098h8
Warming : immediately back up your data and replace your hard disk drive. a failure may be imminent"
J'ai fais les test de mon disk dur grace à un programme de chez MAXTOR et il me marque "smart failure" sinon le reste c'est OK.
Pouvez vous m'aider SVP
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 09:27:47  profilanswer
 

n°2261072
stef942
Posté le 02-03-2003 à 09:34:34  profilanswer
 

ben apparemment il t'informe qu'il va te lacher :D  
 
a ta place je ferais ce qu'il te dit cad une sauvegarde de toutes tes données avant la cata :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  SMART du disque dur défaillant aidez moi SVP

 

Sujets relatifs
New disque dur de 80Go reconnue comme un de 12Go ?Récupérerun disque avec cluster deffectueux
PB avecs seagate 80 go au dem, message smart warningCavalier d'un disque dur
[AIDEZ-MOI SVP] Je ne sais pas quelle carte mère je possède !!a ceux qui savent flasher le bios des leadtek! aidez-moi!!pliz
disque dur illisibleLa durée des garantie disque Dur : quelqu'un a l'information ?
Disque Dur Externe 
Plus de sujets relatifs à : SMART du disque dur défaillant aidez moi SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR