Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  a ceux qui savent flasher le bios des leadtek! aidez-moi!!pliz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a ceux qui savent flasher le bios des leadtek! aidez-moi!!pliz

n°2258011
touffe
Posté le 01-03-2003 à 00:09:37  profilanswer
 

bon j'ai acheté samedi dernier une leadtek A280le vivo a rue-charenton et aujourd'hui j'ai découvert le flash bios avec winfox. je tente un bios avec des fréquences supérieures et je reboote:BIPPPPPPPPPPPP infini.  
 
alors la je commence a avoir grave les boules(je suis devenu tout blanc tellement j'ai eu peur) mais heuresement j'ai mon meilleur pote qui a une CG PCI donc je me dis pas de pb comme j'ai sauvegardé mon bios avant.
 
 donc je dl le dernier nvflash, je copie le tout sur une diskette,je boote avec la carte PCI et je tape la ligne de commande "nvflash fvraibios.rom" et la il me marque fiérement : NO NVIDIA DISPLAY DEVICE FOUND  :cry:  :cry:  
 
donc j'éspére que qqn a la solution a ce terrible pb parce que je vais pas dormir de la nuit :sweat:  
 
je remercie les personnes qui accepteront de m'aider car je n'habite pas a paris et je ne pourrais jamais aller a montgallet rapporter la carte :cry:  :cry:


Message édité par touffe le 01-03-2003 à 00:11:18

---------------
"ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme."
mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 00:09:37  profilanswer
 

n°2258072
touffe
Posté le 01-03-2003 à 00:29:12  profilanswer
 

UP :cry:  :cry:
j'ai grandement besoin de votre aide les pros de HFR    :jap:  
 


---------------
"ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme."
n°2258475
touffe
Posté le 01-03-2003 à 09:43:41  profilanswer
 

up :sweat:


---------------
"ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme."
n°2258696
aras qui r​it
Posté le 01-03-2003 à 11:38:05  profilanswer
 

... C'est peut être pas la réponse que tu attends, mais c'est peut être toujours bon à prendre, faute de mieux : Tu peux aller voir un électronicien avec ta carte, et un BIOS valide sur disquette. Il pourra te re-programmer ta carte sans problèmes (et peut être gratuitement, si il est cool).
 
Il y'en a un bien rue de Montreuil, à Paris (me souviens plus du nom exact de la boutique)

n°2258985
touffe
Posté le 01-03-2003 à 13:31:16  profilanswer
 

dams ma ville (valenciennes dans le nord ) il y a un magasin qui s'apelle electronique diffusion. apparement c'est une chaine avec pas mal de magasins de vente de matériel électronique.
vous croyez qu'ils ont le matériel nécessaire pour reprogramer la rom de ma CG?


---------------
"ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme."
n°2259115
touffe
Posté le 01-03-2003 à 14:05:50  profilanswer
 

up aidez moi je vous en prie :cry:  :cry:


---------------
"ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme."
n°2259260
aras qui r​it
Posté le 01-03-2003 à 14:56:57  profilanswer
 

Bah commence par appeller le magazin d'électronique dont tu parles plus haut... Nous, on peut pas savoir a priori si ils peuvent t'être utile ou non  :)


Message édité par aras qui rit le 01-03-2003 à 14:57:26
n°2259362
touffe
Posté le 01-03-2003 à 15:33:54  profilanswer
 

mais tu crois que c'est courant d'avoir ce type de machines qui peuvent programer des roms?


---------------
"ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme."
n°2259832
touffe
Posté le 01-03-2003 à 18:57:49  profilanswer
 

up

n°2259864
sauny
Posté le 01-03-2003 à 19:09:27  profilanswer
 


 
ca sert à quoi de flasher le bios d'1 CG ???

mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 19:09:27  profilanswer
 

n°2260056
aras qui r​it
Posté le 01-03-2003 à 20:14:28  profilanswer
 

Je suis pas super calé dans ce domaine, mais il me semble que tous les vendeurs de composants électroniques savent et ont les outils pour reprogrammer une puce, c'est quand même le minimum...
 
Sinon sauny : flasher le BIOS d'une carte graphique peut servir à plein de choses. Ça permet d'activer ou de désactiver certaines fonctions, faire écrire "hello" à la carte lors du boot... Ou alors réaliser un overclocking définitif, et plus du tout dépendant de tweakers comme PowerStrip ou NVMax, par exemple.

n°2260120
sauny
Posté le 01-03-2003 à 20:32:02  profilanswer
 

Aras qui rit a écrit :

Sinon sauny : flasher le BIOS d'une carte graphique peut servir à plein de choses. Ça permet d'activer ou de désactiver certaines fonctions, faire écrire "hello" à la carte lors du boot... Ou alors réaliser un overclocking définitif, et plus du tout dépendant de tweakers comme PowerStrip ou NVMax, par exemple.  


 
ok merci, je vais me coucher moins con ce soir...

n°2260360
Zelda
Faut rajouter une étoile :p
Posté le 01-03-2003 à 22:30:15  profilanswer
 

Je t'ai répondu dans l'autre section !


---------------
◄► -= Zelda =- ◄►

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  a ceux qui savent flasher le bios des leadtek! aidez-moi!!pliz

 

Sujets relatifs
comment configurer la bios pour qu'elle reconnaisse mon processeurFlasher le bios !
ASUS P4PE - Nouveau biosplantage avant le bios...
bios chaintechConnaitre le voltage de son port AGP (c pas dans mon BIOS) ??
Aidez moi à choisir ma CG !!!!!!!!!!Comment virer le twinbank dans le bios d'une CM Asus A7N 266-C?
Flasher un bios, c la 1ere fois! Aidez-moi! 
Plus de sujets relatifs à : a ceux qui savent flasher le bios des leadtek! aidez-moi!!pliz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR