Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  slot pci sur carte mère...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

slot pci sur carte mère...

n°7210323
guenieve
je remercie tout le monde
Posté le 17-11-2009 à 15:09:32  profilanswer
 

bonjour à tous.
 
j,ai fait l'échange de carte, j'ai mis ma carte dans un autre slot pci et là ca fonctionne, cependant, l'autre carte que j,ai placé à la place de la carte son, elle ne fonctionnne pas... est-il possible qu'un slot pci ne fonctionne pas? et est il possible de le réparer? si oui, comment ?
 
merci  beaucoup


---------------
Guenieve
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 15:09:32  profilanswer
 

n°7210324
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 15:37:27  answer
 

Bonjour
 
Rien compris :o
 
Quel est exactement le problème ?

n°7210325
uzba
Posté le 17-11-2009 à 15:43:57  profilanswer
 

Je crois qu'un de ses ports pci ne marche plus.
Mais je ne vois pas le rapport avec Windows 7.
Tu as installé les pilotes de ta carme mere?

n°7210326
guenieve
je remercie tout le monde
Posté le 17-11-2009 à 15:46:37  profilanswer
 


 
 
 
j'avais un problème de son... je n,arrivais pas du tout a faire lire la carte par winows. j'ai ouvert l'ordi, changer 2 cartes de place, refermé l'ordi, plugger, démarrer l'ordi.
 
là ma carte son fonctionne mais mon autre carte non (celle que j,ai changé de place) (où était l'endroit du pci de la carte son)

n°7210327
guenieve
je remercie tout le monde
Posté le 17-11-2009 à 15:49:15  profilanswer
 

uzba a écrit :

Je crois qu'un de ses ports pci ne marche plus.
Mais je ne vois pas le rapport avec Windows 7.
Tu as installé les pilotes de ta carme mere?


 
 
as tu un site ou installer les pilotes? je ne les trouve ... j'ai toujours eu de la difficulté pour chercher des pilotes sur le net..
 
carte mere Asus 4coredual-vsta
 
merci de m,aider


---------------
Guenieve
n°7210328
uzba
Posté le 17-11-2009 à 16:13:26  profilanswer
 

guenieve a écrit :


 
 
as tu un site ou installer les pilotes? je ne les trouve ... j'ai toujours eu de la difficulté pour chercher des pilotes sur le net..
 
carte mere Asus 4coredual-vsta
 
merci de m,aider


 
 
Hmm tu ne m'en dis pas assez sur ta carte mere pour que je puisse te donner les drivers exact, mais tu devrais trouver sur le site d'asus:
 
http://fr.asus.com/ProductGroup2.a [...] Q4oSEtSu5m
 
ou sur touslesdrivers.com --> http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=36#3

n°7210329
guenieve
je remercie tout le monde
Posté le 17-11-2009 à 16:16:46  profilanswer
 

uzba a écrit :


 
 
Hmm tu ne m'en dis pas assez sur ta carte mere pour que je puisse te donner les drivers exact, mais tu devrais trouver sur le site d'asus:
 
http://fr.asus.com/ProductGroup2.a [...] Q4oSEtSu5m
 
ou sur touslesdrivers.com --> http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=36#3


 
 
touslesdrivers.com c'est là que je suis allée... mes drivers.. fait ma détection.. il n'avait pas grand chose!!!
 
 
mais ca ce peut qu'un slot fasse défaut?  c'Est réparable en faisant une mise à jour???
 
merci


---------------
Guenieve
n°7210330
guenieve
je remercie tout le monde
Posté le 17-11-2009 à 16:21:07  profilanswer
 

je susi sur le site, et trouvé la carte, mais il y a seulement pour windows vista... est-ce que je peux prendre ces pilotes là? (64 bits) vont-il faire pareil?


---------------
Guenieve
n°7210331
uzba
Posté le 17-11-2009 à 16:25:49  profilanswer
 

guenieve a écrit :

je susi sur le site, et trouvé la carte, mais il y a seulement pour windows vista... est-ce que je peux prendre ces pilotes là? (64 bits) vont-il faire pareil?


Oui une grande part des drivers qui marchent sur Vista, marchent pour Windows 7
Tu peux donc prendre ces drivers ^^
 
J'espere que ca reglera ton probleme, mais si c'est purement materiel (une soudure qui a pété ou un truc du genre) toute les MaJ de la terre ne pourront rien y faire :/

n°7210332
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 17-11-2009 à 16:55:42  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Hardware par Wolfman

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 16:55:42  profilanswer
 

n°7210337
guenieve
je remercie tout le monde
Posté le 17-11-2009 à 16:59:22  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Hardware par Wolfman


 
 
bonjour
 
comment je fais pour me rendrelà? pour dire je ne vais pas souvent sur des forums.. je suis tout meler là.   svp aidez moi pour que je continu mon message a comprendre... merci beaucoup
 
désolé, j,ai trouvé merci.


Message édité par guenieve le 17-11-2009 à 17:13:00

---------------
Guenieve

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  slot pci sur carte mère...

 

Sujets relatifs
{A FERMER} Carte mère AM2+ avec double slot IDE et HDMI intégré ...Carte mère socket 1156 avec 6 slot DDR3
pilote vieille carte mère slot 1 MSI-6163 procarte mere a8nsli slot A1 hs que faire ?
question sur slot sur carte mére P3 ( et puis lock )Carte mère socket 939 avec slot PCI-E (4x)
brancher un processeur Slot 370 sur une carte mère Slot1Petite question sur carte mere multi slot ( vieille )
Carte mère sur slot ?Carte mère actuelle avec un SLOT ISA???
Plus de sujets relatifs à : slot pci sur carte mère...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR