Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  slop pci_express endommagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

slop pci_express endommagé

n°9564306
amphytrion
Posté le 25-07-2015 à 02:37:19  profilanswer
 

bonjour a tous
 
voilà j'ai une carte mere sur laquelle j'ai cassé le petit clip en forme d'ailette qui est en bout du slot pci_express dans lequel vient se loger l'ergot de la carte graphique pour le verrouillage.
quel type de colle puis je utiliser?
 
merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 25-07-2015 à 02:37:19  profilanswer
 

n°9564314
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 25-07-2015 à 04:15:04  profilanswer
 

De la colle sur un morceau flexible j'y crois pas des masses.
Plus simplement tu peux ne rien mettre, ce loquet à part emmerder pour décrocher une grosse carte graphique ne sert à rien, la fixation de l'équerre suffit.
J'ai même croisé des gens qui les cassent volontairement :whistle:


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9564323
regis98
Mass Defect
Posté le 25-07-2015 à 06:53:09  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :


J'ai même croisé des gens qui les cassent volontairement :whistle:


 
 :ouch: .......   :lol:  


---------------
Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF
n°9564382
mokpo
Posté le 25-07-2015 à 10:55:03  profilanswer
 

Salut, même problème en tentant d'enlever une r9 280x tri x sapphire. Vu la grosseur de la carte, impossible d'appuyer correctement sur ce loquet. Obligé d'appuyer que d'un seul côté et paf ça casse...
Je me permets de mettre en lien mon topic concernant la réponse du sav asus :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3879_1.htm


---------------
Mon Feedback Encore plus de Feedback !!
n°9564886
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 26-07-2015 à 00:37:56  profilanswer
 

regis98 a écrit :


 
 :ouch: .......   :lol:  


 
CM destinée à servir de banc de test pour CG + flemmard = dégâts :lol:
 
mokpo -> j'ai mal compris le sens de ton topic, tu cherches à faire réparer la CM ?
Pour ça faudrait changer le port PCI-E, ça m'étonnerait que ça arrive (en plus de servir à rien :o)
Reste à espérer qu'elle tombe pas en panne :o


Message édité par SH4 Origon X le 26-07-2015 à 00:41:19

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9568046
mokpo
Posté le 29-07-2015 à 19:12:02  profilanswer
 

Effectivement je cherche a la faire réparer, histoire qu'elle soit nickel en cas de revente. Mais la réponse d'Asus ne me dit rien qui vaille.  
 
Pour l'instant pas de problème, ça marche très bien. Je change de cg bientot, va falloir réutiliser ce pci.  
A voir dans le temps, mais c'est clair que c'est pas du matos fait pour s'en servir souvent. Une fois clipsé, t'y touches plus. C'est dans ce sens que ça m'a gonflé que ce ne soit pas pris sous garantie étant donné la fragilité de leur système q-slot. (marqué en gros sur le paquet comme une idée de génie. ca me fait penser à la mention "ouverture facile" et t'es obligé de tout exploser à coup de dents pour sortir ton fromage... :lol:


Message édité par mokpo le 29-07-2015 à 19:12:54

---------------
Mon Feedback Encore plus de Feedback !!
n°9568106
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 29-07-2015 à 20:28:35  profilanswer
 

Une vrai réparation voudrait dire changer le port PCI-E, ça n'arrivera pas :o
C'est sûr que c'est embêtant pour la revente mais ça n'empêchera jamais le bon fonctionnement, tu peux te servir du port quand-même.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  slop pci_express endommagé

 

Sujets relatifs
le SATA Express et le Connecteur M.2PCI Express 3.0 sur 2.0 (Avis à tous les fans de Star Citizen :D)
Carte graphique pour port PCI express 2.0 4x[Besoin d'aide] Carte graphique PCI Express 1.0
Alimentation grillé, composant endommagé ?PCI EXPRESS et boot
PCI Express 3.0 16x différence slot 1 ou 2 
Plus de sujets relatifs à : slop pci_express endommagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR