Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  SLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SLI

n°3956739
wiltord
Posté le 22-03-2005 à 01:52:23  profilanswer
 

Bonjour,  
Imaginons que j'achète une carte graphique du type 6600 GT que je mets sur une carte mère SLI.  
Est-ce que je pourrais rajouter une autre carte graphique d'une autre génération (dans 2 ans) ? Cela sera t-il vraiment intéressant ?  
Car on parle toujours de 2 cartes graphiques identiques ...  
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 01:52:23  profilanswer
 

n°3956755
asmomo
Modérateur
Posté le 22-03-2005 à 03:38:50  profilanswer
 

Non, ce ne sera pas possible.
 
Et en général, le SLI n'est déjà pas très intéressant (une poignée de jeux compatibles, aucun gain sur les milliers d'autres), mais dans l'optique "upgrade plus tard" il est d'un inintérêt total, et n'a jamais été conçu pour (même si certains articles ont pu le laisser croire).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°3957019
Guldur
Posté le 22-03-2005 à 10:24:50  profilanswer
 

Le SLI n'est possible qu'avec des cartes ayant des bios identiques. J'ai acheté une deuxième Point Of View 6800gt sur ebay a un prix très bas, et le bios des deux cartes étaient différents. J'ai du mettre un bios identique pour faire fonctionner le SLI (option non dispo avant dans les drivers).
Tous les jeux auquels je jouent et nécessitant de la puissance graphique sont SLI compatible, et le gain est d'environ 60%).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  SLI

 

Sujets relatifs
Radiateur Chipset - A8N SLI DeluxeA8N-SLI et O/C
Le SLI et ATIpetite question sur le SLI
SLI ou pas SLI ?A8N-SLI deluxe + Maxtor 300Go Sata = bug !!! ???
Ati ou Nvidia en SLIQue penser de la carte mère ASUSTeK A8N-SLI Deluxe ?
Quel marque pour du SLI 6800 gt ?prob configuration A8N SLI
Plus de sujets relatifs à : SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR