|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte mère SLI = carte graphique Nvidia obligé ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | salut à tous,
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 00:43:06 |
azwraith | Tu peux parfaitement utiliser une ati sur une cm sli, mais tu ne peux pas en utiliser 2 en sli quoi, tout simplement pcq les cartes ati ne possèdent pas cette technologie |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | ben ATI n'a pas sorti un truc pour faire comme le SLI?
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
Message édité par WipEout 2097 le 05-08-2005 à 03:38:11 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | oki merci
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
gundam_55 | meme avec des carte de différen model? |
Message édité par Gigathlon le 05-08-2005 à 15:50:31 |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 15:48:24 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
mangaflip Pain & Gain ! | le fait que ati concurrent direct de nvidia propose le sli avec ses propre cartes c'est n' importe quoi c'set possible uniquement si les carte au chip ati accepte le sli aussi ce qui est tres peu probable
Message édité par mangaflip le 07-08-2005 à 20:47:58 |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | y'a gigabyte (il me semble) qui a deja fait un mix bizarre intel + nvidia --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
AngelV1 | up ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte mere p5gdc deluxe | installation dun dur sata sur carte mere asus p4p800 e-deluxe |
Changer de carte mère d'un Dell 2400 | 3 barettes sur carte dualChannel |
Moder en SLI... ? | comment connaitre sa carte mere ? |
Plus de sujets relatifs à : carte mère SLI = carte graphique Nvidia obligé ? |