| |||||
| Auteur | Sujet : G.SKILL 2x1 Go, mais laquelle? |
|---|---|
Stix Erwannz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 08:05:06 ![]() ![]() |
themax30 |
Message édité par themax30 le 22-02-2006 à 10:55:54 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
|
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Corsair c'est plus ce que c'était .... ils se sont reposer sur leur lauriés en nous pondons de la merde et jouant tout sur le marketing ..... --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 22-02-2006 à 14:15:36 --------------- . |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 14:15:08 ![]() ![]() |
El Super Pirate scum | La garantie à vie ca claque aussi |
madman2 | salut je viens de commander 2x1go 3200 zx si je ne veux pas o/C |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Les HZ permettent de monter haut en fréquence ce qui est fait pr o/c tandis que les Zx sont plutot faite pr des gens qui n'o/c pas et qui prefererons avec des timings plus bas que la HZ. C'est la seul difference.
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Wilfried2828 | Y'a aussi les Gskill Value en 2x1Go pc 3200 , qui tienne 235MHz cas 2.5-3-3-6 1T à 2.60v enfin cel que j'ai --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | Donc c'est du bon pour ce prix la --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | Mais bon jsuis un peu dégoutée car 3 jours apres avoir commander les mienne sa à baisser de 10 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Je pense que tu as un kit rare --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | Enfin de toute facon j'ai pas besoin des 235MHz vu que jsuis désyncro à 220MHz --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
madman2 | c quoi le timing???? |
madman2 | oui mais c quoi le timing ou quelqu'un connait un lien qui explique les base de la ram |
--------------- . |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Message édité par zbineulongtime le 22-02-2006 à 19:47:46 --------------- . |
blob In vino veritas |
Message cité 2 fois Message édité par blob le 22-02-2006 à 19:58:16 |
Wilfried2828 |
blob In vino veritas |
|
blob In vino veritas | Le seul point positif concernant mon kit, c'est Materiel.net qui comme d'habitude assure.
|
Transparency | Perso ca fait 1 moi que j'ai les HZ4000 2*1go, elles tournent à 250 avec les timings certifiés.. Tu as pas eu de chance, voila tout.. Et c'est pas sur un coup de malchance qu'on peut se faire une idée de la marque.. La marque parfaite avec 0 barette defectueuse n'existe pas. --------------- Last.fm |
blob In vino veritas |
|
Transparency |
Message édité par Transparency le 22-02-2006 à 20:18:32 --------------- Last.fm |
Wilfried2828 |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Wilfried2828 |
--------------- . |
Grubnatz me name is potato | En même temps, blob, sur un autre forum conseille de la corsair value comme ram fiable et affirme qu'elles sont de meilleure qualité que les g.skill, donc je pense que son avis n'est pas vraiment à prendre en compte. Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 23-02-2006 à 12:53:20 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |