| |||||
| Auteur | Sujet : G.SKILL 2x1 Go, mais laquelle? |
|---|---|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Reprise du message précédent : --------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 16:42:02 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Sinon, mes HZ prennent 270 Mhz en synchro @ 3-4-3-8 @ 2.6v, je vais essayer de monter encore un peu d'ici quelques temps. --------------- Feedback achats et ventes |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
venar95 13 nrv |
--------------- en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!! |
venar95 13 nrv | hx je voulais dire ca y est je m embrouille !!! --------------- en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!! |
OncleJimbo | ben m'étonnerais que les HX fassent mieu que les HV ...
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 20-05-2006 à 18:12:52 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
venar95 13 nrv |
OncleJimbo | a quel sujet ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 12:57:38 ![]() ![]() |
venar95 13 nrv |
tibank | Bonjour,
|
tibank | lol c'est koi HT ? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
OncleJimbo | ben les miennes prennent 267 MHZ en 3-3-2-5 1T et tous les sous timings serré --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
venar95 13 nrv |
venar95 13 nrv |
Gigathlon Quad-neurones natif | A priori, ça a l'air stable à 245 en fait pour ma ZX, 54 passes de memtest test 5 à l'instant, reste pu qu'à tester dans la vraie utilisation réelle.
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 25-05-2006 à 01:41:27 |
venar95 13 nrv |
venar95 13 nrv |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
JeanY ça le fait grave... | c'est bizarre Gigathlon : quand j'avais des freeze sous SPI 32, ça venait du chipset...en montant la tension ça passe --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
OncleJimbo | HTT ??? y a ça aussi sur PM ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
JeanY ça le fait grave... | non pas de HTT sur PM mais en général, dépasser 1000 de HTT sur A64...c'est chaud
Message édité par JeanY le 25-05-2006 à 20:38:11 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Sur NF4, pas sur A64 Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 25-05-2006 à 20:38:49 |
OncleJimbo | wai c'est sur que si tu laisse le coef HTT a 5 le chipset va pas aimer ... 5*245 il doit s'en prendre déjà plein dans la gueule ... moi j suis qu'a 3, mais en nf3 ...
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 25-05-2006 à 20:39:48 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
venar95 13 nrv |
ba moi aussi ca m inquiete car si je la fais tourner a 250 mhz en synchro mon oc sera a 2.25 ghz --------------- en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!! |
OncleJimbo | pas des foudres de guerre vue que ça prend que 215 - 220MHz ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |