Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  site pour identifer la ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

site pour identifer la ram

n°1921393
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 29-10-2002 à 18:16:40  profilanswer
 

j'ai une barette de 512Mo ddr pc266 et je souhaiterai trouvé un site pour déterminer exactement ce que c'est avec les réf qu'il y a sur le chip
 
merci
 
ps : si la mention VM ça dis qq chose à qq'un?


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 18:16:40  profilanswer
 

n°1921422
k-i
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Posté le 29-10-2002 à 18:24:46  profilanswer
 

Juicy a écrit a écrit :

j'ai une barette de 512Mo ddr pc266 et je souhaiterai trouvé un site pour déterminer exactement ce que c'est avec les réf qu'il y a sur le chip
 
merci
 
ps : si la mention VM ça dis qq chose à qq'un?




 
essaye avec sandra, elle te dit deja pas mal de truc


---------------
"mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent)
n°1921434
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 29-10-2002 à 18:27:19  profilanswer
 

merci je v tenter :jap:
sinon pas d'idée d'url??  :??:


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1921437
patrick1
Posté le 29-10-2002 à 18:27:58  profilanswer
 

Juicy a écrit a écrit :

j'ai une barette de 512Mo ddr pc266 et je souhaiterai trouvé un site pour déterminer exactement ce que c'est avec les réf qu'il y a sur le chip
 
merci
 
ps : si la mention VM ça dis qq chose à qq'un?




 
 
 
tu me la revend un petit prix et t'en rachete une et la tu connaitras plus d'infosd sur ta nouvelle  :D

n°1921459
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 29-10-2002 à 18:34:53  profilanswer
 

lol g peur du petit prix mais je compte la vendre :D


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  site pour identifer la ram

 

Sujets relatifs
Site de vente de matos informatique au Canada???sur quel site acheter des CD-R KODAK ?
bon prix : site d'achat pour écran de marque: avez vous pensé à DELL?qui a deja acheter sur ce site ?
site de matos ClustVotre expérience sur la garantie 3 ans sur site de chez Dell...
Impossible d'acceder au site wsn-tec.com !????Un extrait honteux du site INpact-Hardware !!!!
le site vpc clust ??Cherche site français sur le Bi CPU
Plus de sujets relatifs à : site pour identifer la ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR