|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : silence mais fraîcheur |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 09:05:35 |
wade Tester c'est douter | Marque de l alim ????
|
piwiix | Alim Biostek 350W.
|
ginie | alim noname quoi... |
piwiix | ouaich mais est-ce que ça veut dire que je dois changer son ventilo ? Ca m'éclaire pas trop tout ça. |
piwiix | Vu que j'ai eu un peu le doute tout d'un coup, j'ai vérifié. L'alim. ronronne un peu trop à mon goût. Quelle suggestion pour remplacer son ventilo. 12cm ? |
veilside62 | remplace l'alim si tu peux,parce que les noname,c'est vraiment de la m**de. sinon ben prend un papst 120 |
diodi | Les ventilo de CG ou de chipset, c'est tout petit mais très bruyant, bien plus que l'alim ou le proc !
|
piwiix | Ah bien bien.
|
piwiix | Que faire du ventilo. de CG ? Le changer ? Y sera tout aussi petit et tout aussi bruyant non ? |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 10:51:21 |
grotius | tagan 380w + papst 12cm |
piwiix | Y paraît qu'il faut prévoir de ventiler son boîtier avec. Exact ? |
piwiix | Et que penser du NoiseBlocker SX2 PRO ? |
veilside62 | moi je dis fortron blue storm 400w de ldlc,je l'ai elle est pas chere on l'entend pas du tout,elle ventile le boitier et les tensions sont bonnes. |
diodi |
|
veilside62 | sinon pour la cg prend une 9200 refroidie passif a 40 ou 50 euros. |
veilside62 | le 120 de ma fortron est parfaitement inaudible,pourtant je tire bien sur l'alim. |
seraphin That's Entertainment ! | alim tagan (y'a pas plus silencieux), le noiseblocker s2 n'est pas le plus silencieux, le SE2 l'est d'avantage (mais c'est un 9cm, faut prevoir un adaptateur)...
Message édité par seraphin le 13-03-2005 à 14:40:45 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
piwiix | Pourtant...
|
piwiix |
|
Publicité | Posté le |