Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pas de signal (carte mère avec GPU qui vient d'être retiré)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de signal (carte mère avec GPU qui vient d'être retiré)

n°10543013
apyrael
Posté le 15-03-2019 à 17:31:11  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai un petit soucis  :D  
Je viens de vendre ma CG a un collègue HFRien et j'ai voulu brancher ma TV sur le port HDMI de ma carte mère... Mais pas de signal...
Ma carte mère est une asrock Z75 pro3 avec un port VGA et HDMI et j'ai un i5 3570k dessus.
J'ai testé le port HDMI sur la TV et le port VGA sur un moniteur...
 
J'ai tenté un clear CMOS mais rien n'y fait... J'ai juste remarqué qu'avant le clear CMOS il fallait attendre pour éteindre le PC (attendre quelques secondes, comme à l'habituel) et après le clear CMOS ça s'éteint instantanément.
 
Pensez-vous que j'ai un problème avec la partie vidéo intégrée de ma CM et que je ne l'ai jamais remarqué ?
Faut-il faire une manip pour passer d'un GPU dédié à un intégré ?  
Est-ce que j'ai niqué ma CM ?  J'ai fait ça tranquillement pourtant... pas d'accroc (électricité statique ?)
 
Merci pour vos réponses  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-03-2019 à 17:31:11  profilanswer
 

n°10543162
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 15-03-2019 à 21:56:24  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as choisis la bonne source sur la TV (question bête) ? C'est une TV Full HD ou 4 K ?


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°10543185
apyrael
Posté le 15-03-2019 à 22:35:25  profilanswer
 

Oui j'ai choisi la bonne source
TV 4k mais moniteur 1K


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pas de signal (carte mère avec GPU qui vient d'être retiré)

 

Sujets relatifs
écran noir sans bios apres changement carte graphiqueCarte mere DDR3
Driver de carte son ne fonctionne plusChoix carte graphique
CPU 100% GPU 30%Avis | Remplacer ma carte graphique en attendant ?
Impossible de trouver BIOS sur la carte mère[Problème GPU] Nouvelle carte graphiques
Plus de sujets relatifs à : Pas de signal (carte mère avec GPU qui vient d'être retiré)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR