faut remettre les choses dans leur contexte, overclocker une MX 440 en 2005 c'est comme overcloker des Voodoo2 il y'a 5 ans Aucun intérêt, au mieux tu gagneras 1 ou 2 fps et qq points sous 3Dmark, au pire tu endommage une carte qui peut amplement remplir son rôle pour un ordinateur à vocation bureautique.
Quand j'ai monté mon PC il y'a 1 an et demi j'ai acheté une radeon 9550 pour remplacer ma Geforce 2 GTS, parce que:
1. Ma geforce 2 bootait une fois sur 2
2. Après 5 ans en bi-écran GF2 + Sis en PCI (donc tout pourri), je voulais un vrai bi-écran.
3. j'avais pas les moyens de m'offrir mieux sachant que j'ai du acheter tout le reste de la config
Mais j'ai toujours su que je ne pourrais rien en faire. j'ai pu jouer à quelques jeux en 800x600 mais l'o/c m'aurait, dans le meilleur des cas, fait atteindre les performances d'une 9600 standard, donc pas vraiment de quoi crâner Quand j'ai eut un peu plus de sous, là je me suis acheté une 6600 GT. Un conseil : utilise ton temps libre pour ce que tu veux, mais t'emm... pas à o/c cette vieille carte Attends d'avoir les sous et achète une carte récente Là tu pourrais même l'o/c si c'est ton truc, tu auras certainement bcp plus de résultats.