Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

sifflement carte mere

n°2333136
canibal dr​agon
Posté le 31-03-2003 à 19:28:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :cry:  :cry:  :cry:  
mon sifflement provient de mon dd western digital 80Go !!!
pourtant aucun pb avec en utilisation
vs pensez qu'il en a plus pour longtps ?
sinon vs savez cb de tps dure la garantie de western digital (si ils font pareil que ibm ca serait cool) ??

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 19:28:10  profilanswer

n°2333192
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 31-03-2003 à 19:43:07  profilanswer

Cruchot a écrit :

J'ai une alim de 300watts mais j ai pas mal de chose dessus, ca tire peut etre un peu trop. Audio, chip graphique, reseau, 2 dd, 1 graveur, 1 dvd, 3 ventilos en tout, tous les brackets usb2, sortie tv, etc.

peut etre que l'alim a un peu de mal, ou alors c un pb de masse ... je sais pas ...

Les Watts d'une alim ça ne veut pas dire grand chose en réalité. Les constructeurs mettent un peu n'importe quoi sur les etiquettes. J'ai déja vu des 230 watts tenir mieux la charge que certaines 300 watts.

Mais cela n'a rien a voir car il ne s'agit a priori pas d'un problème de surcharge mais de composant qui vibre.

J'ai déja vu ça sur un condo. Et une self c'est possible aussi car le champs magnétique qu'elle engendre peut provoquer un mouvement mécanique avec le noyau si c'est pas bien fixé.

Si c'est l'alim, je te conseille d'en changer : Mieux vaut pas trifouiller la dedans si tu ne t'y connais pas.

---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
n°2333310
Cruchot
Posté le 31-03-2003 à 20:29:24  profilanswer

Ok merci, j'irais tester une autre alim et si ca continue je demanderais un remplacement de la cm parce que bon c penible comme bruit et en plus ya 4 gros condos a cote du proc :p donc si ca pete c pas top :D

n°4643702
galaad-tp
Posté le 13-02-2006 à 23:15:10  profilanswer

Alors voici mon problème à la base et la solution que j'ai trouvé un peu grâce a ce post..
Ma config : Msi K8N Platinum + A64 3200 754 + 2*512 drr 400 + 2*80GO en maxtor SATA RAID + 1 carte rezo + 1 modem PCI + 3 periph usb (souris-clavier-carte tuner tnt).
Ce soir en matant tranquillou un dvd, le pc se met a siffler de manière assez desagreable des que le CPU bosse ou qu'il y a un acces disque...
Grmbl...
Cela ressemble assez a un sifflement de disque dur, je les debranche, et cela continue de siffler pdt le chargement du bios...
Le sifflement proviens du haut de la CM, j'intervertis mes Rams, ca siffle toujours.. je  debranche ventilo usb dvd, meme pbs.
Je tombe sur ce post et le sifflement des condos..je les bloque un par un, ca siffle toujours...
Ben au final c'est ce con de modem PCI qui siffle, et qui fait siffler aussi les condos de la CM, pres de l'alim. L'alim est une 450watts mais c'est une générique (boitier Xblade). Mais bon en debranchant les 2 hdds qui pompent plus que le modem ca fait pareil..
J'ai virer le modem plus de soucis :)

Quelqu'un a une réponse technique?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle carte mère nForce2 choisirAchat de DD et carte mère
Probleme de souffle avec ma carte son...carte mere ASUS, probleme dique dur superieur 40 Go
Ma carte mère à griller ? (S7AX)Qui a une carte d'acquisition video Pinnacle DC10 + ???
Plus de sujets relatifs à : sifflement carte mere

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)