| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vous sentez vous l'âme d'un bidouilleur? O/C.. |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 02:37:26 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | O/C oui bien sur !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
felix158 glop glop |
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | I was here too |
bobsinclar | bitonio pré-si-dent !
--------------- "à ceux qui disent du mal dans mon dos, mon cul les contemple" Picabia |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | j'avais lu que l'on pouvait... modifier...le contrôle du voltage directement à partir du CPU... (en reliant des pattes) mais peut-on libérer les coeff? |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 22:05:51 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | c un fake ? |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
wipfire !!! Keep Da Vibes !!! | ben là par exemple je me prend la tete avec une K7S5A et un athlon 2000 + qui passe pas en 133/133, quelle chiure ! donc changement de bios etc ... c'est éncervant à la longue, ça fait une bonne douzaine de fois que je suis obligé d'enlever la pile pour relancer l'ordi ... fatiguant à la longue !
--------------- --- >> Http://autoktone.net << --- !! MP3 - DJs - Vinyls - Forum !!! |
louloup2 |
--------------- je haie les modo con comme des manches |
wipfire !!! Keep Da Vibes !!! | merci je connais mais je vais y refaire un tour la dernière fois ça ne m'a pas beaucoup aidé mais on sait jamais !! --------------- --- >> Http://autoktone.net << --- !! MP3 - DJs - Vinyls - Forum !!! |
louloup2 |
louloup2 |
bjone Insert booze to continue |
|
louloup2 | y vont encore fermé se tobid!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
Optitribe |
|
louloup2 | bah nan mais si tu donne des cours je suis preneur aussi sinon tchao A+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
Optitribe | Il t'a fallu combien de temps pour griller tout ça ?
|
louloup2 | bah moin de 6 mois! je croyais que c'etais simple mais en faite ça coûte surtout chere. m'enfin A+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| editeur de bios award >----pour bidouilleur en herbe----< | vCore trop faible pour booter, réparation de bidouilleur svp |
| Plus de sujets relatifs à : vous sentez vous l'âme d'un bidouilleur? O/C.. | |