Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sensor PC!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sensor PC!

n°5565979
lolo-_-
Posté le 02-06-2007 à 18:10:09  profilanswer

Voila je vais recevoir mon G15 dans quelques jours, et jai vu qu'il faut installer des plug-in supplementaire pour avoir les onformation sur les eventuelles temperature notement celle du CPU et GPU.  

Donc j'ai installer Hardawre sensors monitore 5.2.5.3 qui marchait bien sauf quand je lai updater en 5.3.1.1 ne veut plus demarer "there is a mismatch in the internal configuration"  

J'ai une carte mere Asus A8NE-FM, j'ai essayer Asus Probe, qui peu pas trouver je c plus koi (mais je men doute car c un peu vieux, et ma carte mere pas si vielle) et Asus Probe II (2 versions) qui supporte pas mon model!  

Pour speed fan: CPU: -128...O_O
                      Remote: 52  
                      core: 48  
                      temp1: 40  
Ces Temparature corresponde a koi ? car je me disai ke la temperature exact est celle du core, et remote est la temparature que m'indikai hardware sensor monitor...

Alors si vous pouvez m'aider et me dire la marche a suivre pour y voir sur mon LCD la Temparture du CPU et du GPU sur une applet, vous seriez bien cool  

Merci bien

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 18:10:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sensor PC!

Sujets relatifs
[Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud![Prototype BREVETé en vente...] . Boitier+LCD PC Transportable
sensor 3 sur une GA-k8ns prothermal sensor
Temperature en forte baisse grace a Hardware sensor monitordans MBM 5 kel sensor correspond a la temperature du cpu ?
"themal sensor header" JP1 sur Abit ??digital sensor
Mouseman Optical Dual Sensor !comment configurer "hardware sensor monitor" ???
Plus de sujets relatifs à : Sensor PC!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)