a priori zai2 veux dire qu'il faut mettre en priorite le scsi en premier pour booter ca il n'y a pas de pb mais vu que mon disk est scsi aussi et ca demarre bien sur mon hdd qd je n'ai rien dans mon lecteur de cd ca veux dire que ca roule normalement
qd j'ai un cd bootable ds le lecteur scsi arrivé a la detection de ma chaine scsi s 'il trouve un cd bootable il me dit de taper espace pour booter dessu c le cas je tape espace il lit le cd puis plus rien il me met un message du style cd non bootable alors qu'il boot sur un cd ide ou sur un autre pc !!!!!!
pour info pb deja connu "Attention justement à l'utilisation simultanée de cartes contrôleur SCSI avec le contrôleur Promise intégré, cela peut poser un problème. Si un CD bootable est engagé dans un lecteur SCSI alors que le boot primaire est sur le contrôleur Promise, ça bloque sans rendre la main au périphérique suivant. Il faut absolument paramétrer dans le BIOS le contrôleur SCSI comme boot primaire pour passer la séquence (cas sur adaptec 29160, 2940U2, AAA131U2). Rien de bien grave donc."