Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Où est mon scanner, you bastard!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1880143
gfive
Posté le 13-10-2002 à 23:37:25  profilanswer

Bonjour,

Je viens de faire une p'tite upgrade sur ma machine : de Asus AVV133+athlon 1gH, je suis passé à MSI KT3 Ultra2 + Athlon XP 1800+....Comme j'en avais plein le cul de réinstaller tout mon bouzin, j'ai pris directement le disque dur de boot, avec un WinXP réinstallé de la semaine d'avant, et ça s'est pas mal passé : 2~3 drivers à réinstaller, tout ça, mais aucun souci...sauf avec mon scanner!! (HP 3400 C) : il apparaît dans le gestionnaire de périphs, mais quand je veux l'utiliser, Windows me répond : "Impossible de détecter le scanner"...J'ai réinstallé les drivers du modem, le logicile HP de numérisation, les drivers USB de la carte mère, rien n'y a fait, peau d'zob!! Alors que mon imprimante, elle a été parfaitement reconnue!!  

J'ai aussi essayé de le rebrancher "a chaud", il est reconnu comme "Périphérique USB inconnu"...

Vous avez une idée?? Un problème d'usb 1/2 (c'est de l'USB 2, sur cette CM, non??)  

Enfin voilà, toute suggestion est la bienvenue, pasque j'ai des photos à scanner!

Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 23:37:25  profilanswer

n°1880274
gfive
Posté le 14-10-2002 à 00:31:13  profilanswer

Allez, up, quoi!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Es ce qu'un scanner usb2 marcheras sur mon vieux pc usb1??PBLM de scanner !
scanner epson perfection 640 u installer sous deux systemsScanner à plat pour numerisation N&B rapide
Pblm ScannerOu on peut trouver une carte SCSI 25 broche pour un scanner
pb connextion scanner SCSIscanner epson perfection 610 scan en bleu violet
Quel scanner USB2.0, scan des pellicules pour 200 ? ?trouve pas les drivers de mon scanner ! acer 620P (parallele donc)
Plus de sujets relatifs à : Où est mon scanner, you bastard!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)