Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  SAV pour ma a7n8x deluxe???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV pour ma a7n8x deluxe???

n°2922668
lgypti1-
Posté le 04-01-2004 à 23:06:01  profilanswer
 

Salut,
Comme tout le monde le sait la a7n8x deluxe a une fonction dual lan, sauf sur la mienne apparement, en fait je n'ai qu'un port réseau qui fonctionne (3Com 3C920B-EMB Integrated Fast Ethernet Controller celui du haut) le deuxieme (NVIDIA nForce MCP Networking Adapter)ne sallume pas quand je branche un cable dessus donc pas moyen de faire une l@n a trois.
Je l'ai activé dans le bios, dans le gestionnaire de periphériques il m'indique qu'il fonctionne corectement et son icone mindique tout le temps qu'un cable réseau est débranché.
J'ai installé tout les pilotes necessaires fournis avec la mobo et je ne sais plus quoi faire. Dois-je la renvoyer au SAV?? :(

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 23:06:01  profilanswer
 

n°2922686
chaced
Posté le 04-01-2004 à 23:16:12  profilanswer
 

lgypti1- a écrit :

Salut,
Comme tout le monde le sait la a7n8x deluxe a une fonction dual lan, sauf sur la mienne apparement, en fait je n'ai qu'un port réseau qui fonctionne (3Com 3C920B-EMB Integrated Fast Ethernet Controller celui du haut) le deuxieme (NVIDIA nForce MCP Networking Adapter)ne sallume pas quand je branche un cable dessus donc pas moyen de faire une l@n a trois.
Je l'ai activé dans le bios, dans le gestionnaire de periphériques il m'indique qu'il fonctionne corectement et son icone mindique tout le temps qu'un cable réseau est débranché.
J'ai installé tout les pilotes necessaires fournis avec la mobo et je ne sais plus quoi faire. Dois-je la renvoyer au SAV?? :(


 
essaye les derniers drivers,


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2922693
lgypti1-
Posté le 04-01-2004 à 23:18:59  profilanswer
 

je pense pas que sa soit un probleme de drivers, meme sans les bons drivers la ptite led a coté du port réseau salumerai


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  SAV pour ma a7n8x deluxe???

 

Sujets relatifs
Disque seagate en SAVproblème drivers p4c800 deluxe
Choix de barettes de ram pour a7n8x DeluxeSATA ( Silicon : ASUS A7N8X ) et Monitoring Smart ?
A7N8X D + KT7A LEGER ET STABLEReboot sans arret (Asus A7N8X) Probleme Réglé
savoir sur une cm a7n8x-x?????Carte mere ASROCK, qui en SAV ?
Perf en RAID0 d'une A7N8X deluxe rev 1.xxx 
Plus de sujets relatifs à : SAV pour ma a7n8x deluxe???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR