Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb sata ic7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb sata ic7

n°2825814
enigma77
Posté le 13-11-2003 à 19:52:43  profilanswer
 

salut , je possede une ic7 rev1.1, et je constate qu'avec bios 1.6 celui qui est d'origine , le serial ata 1 fonctionne mais pas le 2!
 
Avec le bios 1.7et 1.8 , alors la c la cata ! plus de serial ata detecté ! et cela sur deux carte mere essayé !
Probleme adaptateur , sata avec les bios ? merci si kelkun a une info !  
 
Pour info si je branche mes serial alors qu'il ne sont pas deetecté , le voyant du boitier resete tout le temps allumé !
 
bizarre !

mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 19:52:43  profilanswer
 

n°2826162
enigma77
Posté le 13-11-2003 à 22:28:46  profilanswer
 

Avec tous les gens qui ont une ic7 , personne est capable de me dire si chez eux , les adaptateurs serial ata fonctionne avec leur bios 1.6 1.7 et 1.8 ?
 
c pas cool !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb sata ic7

 

Sujets relatifs
prob sata non reconnu au boot[ SATA ] Sifflement en idle SEAGATE
CM abit IC7 & son integréePb virus et dd SATA
Asus a7n8x ! désactiver le sata ?[Gigabyte 8KNXP] Au secours, pb installation WinXP sur un Raptor SATA
Impossible de format lautre partition de mon DD SATA en FAT32 :/[SATA] comment installer un DD SATA sur une NF7-S (newbie inside)
SATA + RAID + XP pro + Linux mandrak 9.22 dd sata + graveur DVD + lecteur DVD : branchements ?
Plus de sujets relatifs à : pb sata ic7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR