| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Samung Originale ou Chips Samsung ? |
PIGs_DarkSith Force Orange | Comment reconnaître si ma RAM est de la samsung originale ou de la chips-samsung ? --------------- PIGs_DarkSith a parlé ! |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 23:31:17 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si t'as pas cet autocolant (celui de goche avec le logo samsung) sur la barrette c que tu as de la nomane ( de mairde)
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | totoz +1
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | moué aussi |
castor junior | j'allait poster la meme question , fait chier j'ai pas le sticker sur ma samsumg!(pc2100) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 06:57:47 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c l'exeption ki confirme la regle, c la loterie et je prefere payer 1 peu + pour etre SUR de la qualité |
PIGs_DarkSith Force Orange | Arf, j'ai de la noname, pourtant c'est super-stable sur XP Pro. --------------- PIGs_DarkSith a parlé ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui moi aussi !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah ske j'en dit moi c " c bien pour vous", mais a force de voir des nonames cramées revenir moi g eu ma dose pour la vie |
PIGs_DarkSith Force Orange | Ouais, la prochaine fois je prend de la marque. Enfin pour le moment ma noname c'est comme le bon ticket de loterie gagnant --------------- PIGs_DarkSith a parlé ! |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
PIGs_DarkSith Force Orange | Chip-samsung ou noname (générique) y'a pas de différence ??? --------------- PIGs_DarkSith a parlé ! |
boobeer Gutes Bier ! | si la garantie --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
PIGs_DarkSith Force Orange | A la chip-samsung qui crame est garantie 1 an et pas la noname ? --------------- PIGs_DarkSith a parlé ! |
boobeer Gutes Bier ! | excuse mal compris --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | le noname sur montcailloux c'est environ 3 a 6 mois et la vraie marque c'est 1, 2 ,5 ou 10 ans selon les marques |
PIGs_DarkSith Force Orange | ??? Moi aussi ????
--------------- PIGs_DarkSith a parlé ! |
boobeer Gutes Bier ! | je pensais la diff entre la samsung et la chip samsung.. la chip samsung c'est un an et la samsung c'est plus.. je saurais pas te dire exactement --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
silfixxx | j ai acheté de la ram pc2700, g demandé a la vendeuse de montgallet city pk le prix etait plus cher ke sur leur site (rue-montgallet.com)
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | c'est de la noname la vraie c'est comme la photo en haut |
PIGs_DarkSith Force Orange | "c'est de la noname la vraie c'est comme la photo en haut"
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | PIGs_DarkSith
|
PIGs_DarkSith Force Orange | C'est mieux comme ça --------------- PIGs_DarkSith a parlé ! |
Pastoufois | et si la noname certifié DDR3200 reste à 200MHz en OC...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 19-11-2003 à 00:54:56 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | oui Tharkie moi j'veux bien des screens comme tu as dis a 2.75 V sur 430 mhz
|
jumbo | 1 erreur à memtest c'est déjà trop !!!! |
PIGs_DarkSith Force Orange | C'est bon la noname si on ovorclocke pas ???? --------------- PIGs_DarkSith a parlé ! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | oui si tu as de la chance voila pourquoi prend une RAM de qualité c'est pas pour rien qu'elles sont garantie que 3 mois les nonames |
kakmr Inspired while reloading... | question aux experts, je compte m acheter 2*512 pc3200 samsung a montgallet a 83?/ l unite
|
PIGs_DarkSith Force Orange | 83?/ l unite
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | si t'as vu sur le site mongallet.fr j'te rassure c'est du noname avec puces samsung et franchement si tu souhaite prendre 2*512 je conseille du winbond CH-5 en PC3200 actuellement dans les memes prix que la samsung mais nettement plus compatible et moins de soucis avec quoi qu'il en soit sur montgallet elles sont garanties 3 a 6 mois grand max dans tout la ruelle sauf si tu prends du OCZ ,CRUCIAL etc... |
kakmr Inspired while reloading... | en fait, samsung ou winbond je m en fiche
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | moi oui perso j'conseille winbond |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| duree de garantie de barrette samsung?? | Garantie mémoire Samsung? |
| Mushkin PC3500 Black edition Level2 Chips BH5 | A tout les pocesseurs de graveur samsung ! |
| Samsung SGH S300 | samsung 191T + radeon 9800 pro en DVI : problème affichage |
| Que vaut ce graveur Samsung??? | RAM pour nForce 2 (pas Samsung) |
| Prob ac graveur samsung | P4P800 avec de la noname chips Samsung ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Samung Originale ou Chips Samsung ? | |