Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

rodage de proco , ok mais ta ram?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2183871
thibault00​7
Posté le 01-02-2003 à 19:05:16  profilanswer

je voudrais savoir si la ram de la carte graphique ainsi que le gpu pouvait subir un rodage comme le fait un processeur overclocké
pour vceux qui ne connaisse pas le rodage , il parait (et je suis temoin , moi ca marche) que apres avoir overclocke un processeur et en faire une grande utilisation (divx , etc..) le processeur bug moins (si il buggait) et les perfs s'ameliorent des fois un tout petit peu , est ce la cas de la carte graphique?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 19:05:16  profilanswer

n°2183913
thibault00​7
Posté le 01-02-2003 à 19:19:37  profilanswer

up  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
question sur l'evolutivité des proco face au jeux et au temps.MSI KT7 Turbo V3 ==> ça supporte quoi comme proco
boot: "proco changé pour le cmos " prob résolu,merci :)Changement de CM+ proco --> K7S5A + XP ?
Evolutivité ancien serveur BI-Slot 1 quel proco max ?[Help] quel proco pour ma carte mère ?
bjour, heu xxxxxxxxxplication probleme de tempe sur mon proco...Mobo Bi proco
ça ce passe comment un échange de proco sur Montgallet ?Quel proco max sur un Terminator PIII ?
Plus de sujets relatifs à : rodage de proco , ok mais ta ram?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)