Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Rimm? kezako plz?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Rimm? kezako plz?

n°1546878
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 22-06-2002 à 16:02:13  profilanswer

http://www.padeg.com/catalogue.htm

qu'est ce donc que la rimm?

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 16:02:13  profilanswer

n°1546887
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 22-06-2002 à 16:04:58  profilanswer

c dla rambus, dla mémoire pour certaine cm de P4, certaine RARE de P3 et de board de xeon

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1547026
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 22-06-2002 à 16:56:23  profilanswer

ah oki
c'est pas nouvo pourtant cette ram, c'est bizarre qu'avant elles n'étaient pas en vente chez padeg pis tout d'un coup ils le font

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Rimm? kezako plz?

Sujets relatifs
LA RIMM PC4200 ARRIVE !!!! c'est vraiment la fin des Athlons ....RIMM où DDR ???
Option de mémoire du BIOS : cache, ombrage ... kezako??? siouplait ..Question Ram RIMM Pentium 3 sur PC Dell
Terminal Falco Kezako ??FC-PGA et PPGA ?? kezako?
Pour les killer de win2k Coolsrv.exe kezako ?kezako
Kezako sur le raid 0 et 1 ?Problème si j'ajoute de la RIMM 800,
Plus de sujets relatifs à : Rimm? kezako plz?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)