Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Le faire revivre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le faire revivre

n°8883370
nicools
Posté le 03-10-2013 à 21:12:23  profilanswer

Bonjour  

Je viens par ce petit post solicite votre aide  

Je vous expose mon probleme . Comme cela arrive a beaucoup , mon Pc viens de rendre l'ame apres 5 ans de bon et loyaux services  , apparament carte mere HS .
Donc afin de le faire revivre enfin si je peu dire ainsi .... Je dispose d'un budget d'environ 400 euros pour ,une carte mere ,un processeur et Ram .
En regardant sur plusieurs site je suis tomber sur ceci http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] geance.htm  

Quel ai votre avis sur ce type de materiel  , a savoir que pour le moment je ne compte pas jouer a des jeux trop gourmands mais pour la suite pourquoi pas .

les composants que je souhaite recuperer pour le moment  sont :
Ma carte graphique  mon ancienne Asus Geforce 8800 gts  
Une alim Cooler Master 620 V  
Deux disc dur 250 et 150G

Voila est ce que je pourrai remettre ceci ou pas ?  
Vos conseils sont evidemment les bien venu  

Merci  Tchao

mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 21:12:23  profilanswer

n°8885218
hephaistos​670
Posté le 05-10-2013 à 14:13:42  profilanswer

Tes disque durs sont de petites capacités a revoir dans le temps ça (sauf si tu as un serveur de stockage)  

Les kits d'évolution peuvent être pas mal avec un petit budget. Il faut juste vérifier que tu auras de quoi rebrancher tes anciens composants.  

Vérifie aussi la taille de CM qu'accepte ton boitier (on sait jamais)

As tu un besoin rapide de ton pc? si non mon conseil habituel : mets des sous de côté, à partir de 900€ tu peux te refaire une tour complète flambant neuve qui tiendra la route un moment.

Note : je n'aim pas les produits de la marque Gigabyte pour avoir eu quelques soucis. C'est hyper subjectif j'en conviens.

n°8886712
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2013 à 20:52:51  answer

Salut

Pas de problème avec gigabyte perso.

Le défaut de ce kit, c'est que c'est du socket 1155. Vaut mieux partir sur du 1150. Pour broadwell, au cas ou ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2013 à 20:54:13
n°8886773
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 05-10-2013 à 21:40:52  profilanswer

Salut

hephaistos670 a écrit :

Tes disque durs sont de petites capacités

+1

hephaistos670 a écrit :

mets des sous de côté, à partir de 900€ tu peux te refaire une tour complète flambant neuve qui tiendra la route un moment.

+10

+1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Le faire revivre

Sujets relatifs
DD HS, changement de PCB pour le faire revivre ?Faire revivre mon atari...
Plus de sujets relatifs à : Le faire revivre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)