|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je reve ou la DDR baisse ??? |
razmoket | Elle baisse !!!
|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 19:37:35 |
hide | et merde j'ai acheté une barette y'a 1 semaine --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bitubo GT Turbo Addict | vous ètes fous d'acheter maintenant elle est trop chère la ddr |
bitubo GT Turbo Addict |
|
tristanf RIP Rostro | hide > bon allez on revient au choses sérieuses
Message édité par tristanf le 30-11-2002 à 19:49:10 |
bitubo GT Turbo Addict |
|
tristanf RIP Rostro | faut faire comment??? |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 19:49:45 |
hide |
256*pc 2700 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bitubo GT Turbo Addict |
|
tristanf RIP Rostro |
|
bitubo GT Turbo Addict |
|
hide |
ouais mais bon --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
si --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tristanf RIP Rostro | ca fait du bien de rire un peu
|
hide |
clair --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
marte | 128 DDR=128Euro c'est ça!!!!!!!!!!!la --------------- Garc. Jo |
tristanf RIP Rostro | mais nan, moi j'ai prix de la 256 PC3500 à 116.5, d'accord c'est une CG mais faut pas exagétrer, c'est plutot 2Mo=1? |
biggugus | sa va,j'ai payé 172? la barette de 512mo pc 2700 j'ai pas encore trop perdu --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
razmoket | Ca va encore baisser ou pas ??? |
bitubo GT Turbo Addict | ben la ram ne fait que baisser et augmenter donc |
marte | Jamais de recolte abondante par consecant raketttttttttttttttttt --------------- Garc. Jo |
matfou | 98 ? ma samsung pc 2700 256 Mo |
hide | vivament la baisse de la pc 3200 de samsung ! Message édité par hide le 01-12-2002 à 09:52:19 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
reset.smith | Quand je vois la barrette de Sdram 512Mo PC133 à 45? chez TopAchat je me dit que les prix de la DDR c'est loin d'être l'eldorado quand mème. |
hide | la sdram .... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mougwai I.C.A. |
|
hide |
çai vrai ?? m'e disais qu'il y avait un truc pour qu'elle soit su peu chere --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | 'me rabbatrait sur ça dès que j'aurai un peu de thunes http://www.rue-hardware.com/prix/details/2304/ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | moi me faudra 2 barettes de 256 pour mettre sur ma carte mere nForce 2 |
Beegee |
|
webzeb | Cest normal que ça baisse, y'a rien qui ne fluctue plus que le prix de la ram, sauf peut être la stabilité de windaube |
marte | Faut pas prendre comme au tenis mais plaquee au sol. --------------- Garc. Jo |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Sujet : Je reve ou la DDR baisse ???
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
tristanf RIP Rostro |
vive les cg |
Profil supprimé |
|
Beegee |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme DDR | Quelles cartes mères supportent la SDR et la DDR ??? |
DDR RAM | asus A7V266-e et la DDR |
XP 1800+ et DDR 333 | Dane Elec PC2100 512Mo DDR à 100 euros ! |
un site qui montre l'évolution de la DDR SDR ça existe ? | HELP! PB de fonctionnement de DDR et acces ref. à certains fich depuis |
meilleure marque de DDR | Quelle CM pour faire un serveur(Jeux) à base d'XP et DDR? |
Plus de sujets relatifs à : Je reve ou la DDR baisse ??? |