Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  HELP! PB de fonctionnement de DDR et acces ref. à certains fich depuis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP! PB de fonctionnement de DDR et acces ref. à certains fich depuis

n°1999294
colin_mcra​e
bousasse
Posté le 27-11-2002 à 18:03:22  profilanswer
 

Salut!
J' ai vraiment besoin de votre aide!
J' ai une carte mère ECS K7S5A, avec windows XP et 128 DDR.
 
Résumé du problème:
   
Je surfais sur le net quand mon ordi redémarra d' un coup et il ne veut plus marcher, plus rien au démarrage. J' ai demandé a quelqu' un qui m' a dit que c' était ma ram qui avait grillé.
J' ai mis alors de la SDR que j' avais sous la main et mon PC a alors marché. J' ai remplacé ma ram (garantie) et ca marchait toujours pas! PEUT ETRE MES PORTS RAM ONT-ILS GRILLé EN QUELQUE SORTE?
   Malheureusement bien sur mon windows plantait apres l' ecran de chargement, et rebootait automatiquement.
   J' ai alors réinstallé windows dans un autre dossier et là mon nouveau win marchait. Mais Je ne peux plus accéder à mes anciens dossiers de documents. "acces refusé", et j' ai essayé pleins de trucs et je peux toujours pas y accéder!
 :cry:  
AIDEZ MOI SVP!
(PS: je ne suis pas un troll!)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 18:03:22  profilanswer
 

n°1999304
colin_mcra​e
bousasse
Posté le 27-11-2002 à 18:06:25  profilanswer
 

non! rien du tout!
(merci pour avoir répondu :o) )

n°1999309
colin_mcra​e
bousasse
Posté le 27-11-2002 à 18:07:23  profilanswer
 

je n' arrive plus a acceder a mes fichiers document , je pourrais les copier sous dos pour les recupérer?

n°1999322
colin_mcra​e
bousasse
Posté le 27-11-2002 à 18:11:25  profilanswer
 

oui, j' ai tenté, mais ca ne marche toujours pas. j' ai fait egalement un reset du bios et ca n' a servit a rien!

n°1999327
colin_mcra​e
bousasse
Posté le 27-11-2002 à 18:12:43  profilanswer
 

le nouveau probleme est que je n' arrive pas a copier des fichiers sous dos, c' est tellement bien expliqué!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  HELP! PB de fonctionnement de DDR et acces ref. à certains fich depuis

 

Sujets relatifs
meilleure marque de DDRhelp imprimante epson stylus 580
Quelle CM pour faire un serveur(Jeux) à base d'XP et DDR?la meilleure carte mere AMD + 512 DDR pour bus 133 ca donne a combien
[Help Needed] Retour processeur LDLC (SAV)Guide d'achat P4 - help -
Carte, mère , proc, je suis largué, help !Help gravure
DDR PC 2700 détectée à 266 Mhz au lieu de 333Meilleure CM pour PIV utilisant de la DDR
Plus de sujets relatifs à : HELP! PB de fonctionnement de DDR et acces ref. à certains fich depuis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR