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  Retour en SAV d'une DDRAM chez Openjl ???

 


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Retour en SAV d'une DDRAM chez Openjl ???

n°3225523
bary
Posté le 28-05-2004 à 20:43:14  profilanswer
 

comment faire pour retourner une memoire corsair chez Openjl en SAV que j'ai acheter le 25/03/2004  
elle fait que des erreurs sous mentest1.1 et le pc plante une a deux fois par jours  
merci d'avance de vos reponse  :hello:


Message édité par bary le 28-05-2004 à 20:51:01
mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 20:43:14  profilanswer
 

n°3225538
freejuga
Posté le 28-05-2004 à 20:48:48  profilanswer
 

ben telephone leur pour t'arranger avec eux!!!!

n°3225550
bary
Posté le 28-05-2004 à 20:51:57  profilanswer
 

oui mais comment faire a part le telephone

n°3225590
nicotine20
Posté le 28-05-2004 à 21:05:06  profilanswer
 

sav@openjl.fr

n°3225613
the_farbar​ian
Posté le 28-05-2004 à 21:16:05  profilanswer
 

bien que la reponse aie deja ete donnee, je trouve ca quand meme assez consternant de venir sur un forum pour demander ca ...  :sarcastic:  
 
la reponse est dans les conditions generales de vente du magasin :
http://www.openjl.fr/condition.asp
 
or, tu es sense les avoir lues avant de valider la commande ...
 
enfin bref, la question est surtout : pourquoi n'avoir pas ete sur le site directement ?
 
sur ce ...
 
 ;)

n°3226467
bary
Posté le 29-05-2004 à 11:18:57  profilanswer
 

merçi the_farbarian pour ta reponse j'ai super bien avancé

n°3226703
the_farbar​ian
Posté le 29-05-2004 à 13:25:00  profilanswer
 

Citation :

6 - Garantie
 
-Sauf exceptions indiquées dans les présentes conditions de garantie, nos produits sont garantis pièces et main d’œuvre un an par retour ou dépôt dans notre magasin suivant les articles des présentes conditions générales de vente.
 
-Les articles en promotion ne sont ni remboursables, ni échangeables, excepté les matériels défectueux sous garantie sous la même référence. Les consommables seront remplacés en cas de défaut de fabrication pendant 7 jours. Cette éventualité mise à part, ces produits sont vendus sans garantie ou responsabilité même si la défectuosité ou la perte est causée par négligence ou par erreur.
 
- La garantie est définie par le constructeur du produit.
- Tout produit reconnu défectueux fera objet d’un échange standard valable dans un délais de 15 jours à compter de la date de réception du produit par le client ( même pour les produits garantis directement par le constructeur ). Au-delà des 15 jours, le dépôt en SAV ( réparation, retour au constructeur ou fournisseur ) est obligatoire ( le délai d’attente est de 02 à 07 semaines )
-Les frais de port retour (du client à Open JL) sont à la charge du client. Les frais de port échange (de Open JL au client) sont à notre charge.
- Les interventions au titre de la garantie ne sauraient avoir pour effet de prolonger la durée de celle-ci.
- Tous les produits possèdent une ou plusieurs étiquettes, leurs absences équivalent à l’annulation pure et simple de la garantie.
 
- La présentation de la facture d’achat ou de sa photocopie sera rigoureusement exigée lorsque la garantie sera invoquée.
- Les produits devront impérativement être retournés à notre atelier dans leur emballage d’origine.
- Les détériorations et défauts provoqués par l’usure naturelle ou par accident extérieur (montage erroné, entretien défectueux, utilisation anormale, choc électrique, surtension...), ou encore par une intervention technique d’un tiers sont exclus de la garantie.
- Tout matériel étant détérioré physiquement n'est plus sous garantie (cartes mères rayées, processeurs grillés ou abîmés, composants arrachés...) Nous ne pouvons, en aucun cas, être tenus responsables de la perte ou de l’altération de programmes présents sur des supports magnétiques ou tout autres type de système de sauvegarde lors d’intervention technique, que les produits soient sous garantie ou qu’ils ne soient pas. Il est rappelé qu’il est de l’entière responsabilité de l'acheteur d’effectuer régulièrement la sauvegarde de ses programmes et de ses données. De même la garantie ne jouera pas si l'acheteur n’est pas à jour de ses obligations envers nous, et ce, quelle qu’en soit la cause.
                                                                              PRISE EN CHARGE SAV :  
 
- Produits remplacés ou réparés directement par le constructeur (durant 1 à 5 ans ) après les 15 premiers jours :
 
APC
 AGFA
 CANON
 HP
 EPSON
 3COM
 PINNACLE
 IOMEGA
 PLEXTOR
 CREATIVE LABS Boite
 FUJI
 
IBM
 MAXTOR
 QUANTUM
 WESTERN DIGITAL
 SEAGATE
 TEAC  BOITE
 OLITEC
 RICOH
 ELSA
 
MEMOREX
 LOGITECH
 MICROSOFT
 GUILLEMOT / HERCULES
 TRUSTMASTER
 TOUS LES MONITEURS
 
                       
 
Pour connaître la démarche pour envoyer votre matériel au constructeur, contactez-nous. Il est néanmoins possible de nous retourner toute pièce défectueuse prise en charge directement par le constructeur, cependant, l’échange et très souvent plus rapide lors de l’envoie par le client final au constructeur.
 
- Produits sans garantie (en dehors des 15 premiers jours) : Claviers et souris (sauf Keytronic, Logitech et Microsoft), les ventilateurs, les radiateurs/ventilateurs, les boîtiers (alims : 1 an), les cables et différentes nappes, et de manière générale, tout produit dont le prix d’achat est inferieur à 15€…
 
- Produits sans garantie aucune, hors panne ou vice de fabrication constatée au déballage :CD ou disquettes vierges, consommable d’imprimante..etc
 
-Pour procéder à un échange, il est obligatoire au préalable de nous envoyer par mail (sav@openjl.fr) une demande de retour (RMA). Un numéro vous sera attribué, devant être indiqué sur votre colis de manière visible, sous peine de refus pur et simple.  


 
 
ok, c'est marque "pour proceder a un echange", mais je pense que la premiere etape aurait ete de lire ceci, et la seconde de leur envoyer un mail ...
 
 ;)

n°3228927
dboss77
Posté le 30-05-2004 à 16:39:15  profilanswer
 

moi aussi j ai un probleme avec une ram acheter chez openjl.
je les ai mailler, j ai eu une reponce quelque heure plus tard.
il m on dit d envoyer, la ram avec une photocopie de la facture et une description du probleme. et en moin d une semaine j ai recu une nouvelle barette.
openjl [:alucard]


Message édité par dboss77 le 30-05-2004 à 16:40:23
n°3229047
the_farbar​ian
Posté le 30-05-2004 à 17:28:02  profilanswer
 

bah voila ;)

n°3237265
bary
Posté le 02-06-2004 à 21:51:38  profilanswer
 

merci a toi dboss77 je viens d'avoir la meme reponse que toi par openjl
 :jap:


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